InscriptionConnexion
LostWar
LostWar
2 ans
Il me faut mes 7h de sommeil sinon je m'endors partout. quand je dis partout c'est vraiment partout...
Eh bien va te coucher plus tôt, tu boucles sur ce forom ou quoi ?
:megumin1:
Image
il y a 2 ans
Ça m'a donné envie de manger japonais, ça fait un sacré moment que je n'en ai pas mangé.
il y a 2 ans
Holo
Holo
2 ans
Oui mais bon, après tu ne sais plus ce que tu as regardé, si tu avais apprécié etc
:holo6:

Je me suis surpris à regarder à nouveau certains anime et les notes changeaient énormément pour certains
:holo6:
C'est pas très grave. Il y a les animes qui sont assez bons pour que je m'en souvienne, et j'ai les animes qui passent un peu dans l'oubli. De toute façon je télécharge les saisons sur mon disque dur, donc j'ai quand même une trace de ce que j'ai regardé, pour la majorité
:MillefiNeutre3:
il y a 2 ans
Eh bien va te coucher plus tôt, tu boucles sur ce forom ou quoi ?
:megumin1:
Ui un peu, je suis confortablement installée dans ma chaise en écoutant de la musique donc...
il y a 2 ans
C'est pas très grave. Il y a les animes qui sont assez bons pour que je m'en souvienne, et j'ai les animes qui passent un peu dans l'oubli. De toute façon je télécharge les saisons sur mon disque dur, donc j'ai quand même une trace de ce que j'ai regardé, pour la majorité
:MillefiNeutre3:
disque dur de 50 To
:holo5:
il y a 2 ans
Holo
Holo
2 ans
disque dur de 50 To
:holo5:
Je n'en regarde pas non plus autant que ça
:MillefiGene:
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
Ah bon tu trouves...
Tu trouves pas ? Tu leur murmure quoi ?
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
Si ça ne tenait qu'à moi je les prends dans un premier temps dans les bras par derrière avant de leur caresser le ventre en leur murmurant des choses à l'oreille. Et ensuite le reste c'est un secret.
le reste dans mes mp
:KJdance:
il y a 2 ans
Kova
Kova
2 ans
Tu trouves pas ? Tu leur murmure quoi ?
Des mots mignons et peut-être un peu lewd en fonction de mon humeur.
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
Ui un peu, je suis confortablement installée dans ma chaise en écoutant de la musique donc...
Tu devrais déjà t'installer au lit franchement comme ça tu es plus détendu pour faire dodo après
:Lucky_star:
Image
il y a 2 ans
Flat is justice.
il y a 2 ans
Flat is Justice
GIF
il y a 2 ans
Tu devrais déjà t'installer au lit franchement comme ça tu es plus détendu pour faire dodo après
:Lucky_star:
Si je vais dans mon lit je m'endors dans les minutes qui viennent c'est pour ça...
il y a 2 ans
Aya
il y a 2 ans
Holo
Holo
2 ans
Aya
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
Des mots mignons et peut-être un peu lewd en fonction de mon humeur.
Bah c'est mignon. Et du coup t'es hétéro ?
il y a 2 ans
Par contre j'attends toujours le moment où on pourra citer plusieurs messages à la suite, c'est pas pratique de devoir faire un message individuel par personne...
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
Par contre j'attends toujours le moment où on pourra citer plusieurs messages à la suite, c'est pas pratique de devoir faire un message individuel par personne...
Clair j'ai l'impression de flood
il y a 2 ans
Kova
Kova
2 ans
Bah c'est mignon. Et du coup t'es hétéro ?
Ui totalement. Pourquoi cette question ?
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
Si je vais dans mon lit je m'endors dans les minutes qui viennent c'est pour ça...
Bah va au dodo alors, je te comprends pas trop sur le coup
:Kj_pleurs:
Image
il y a 2 ans