Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui mais bon, après tu ne sais plus ce que tu as regardé, si tu avais apprécié etc
Je me suis surpris à regarder à nouveau certains anime et les notes changeaient énormément pour certains
Je me suis surpris à regarder à nouveau certains anime et les notes changeaient énormément pour certains
C'est pas très grave. Il y a les animes qui sont assez bons pour que je m'en souvienne, et j'ai les animes qui passent un peu dans l'oubli. De toute façon je télécharge les saisons sur mon disque dur, donc j'ai quand même une trace de ce que j'ai regardé, pour la majorité
il y a 2 ans
Eh bien va te coucher plus tôt, tu boucles sur ce forom ou quoi ?
il y a 2 ans
C'est pas très grave. Il y a les animes qui sont assez bons pour que je m'en souvienne, et j'ai les animes qui passent un peu dans l'oubli. De toute façon je télécharge les saisons sur mon disque dur, donc j'ai quand même une trace de ce que j'ai regardé, pour la majorité
disque dur de 50 To
il y a 2 ans
le reste dans mes mp
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu devrais déjà t'installer au lit franchement comme ça tu es plus détendu pour faire dodo après
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Par contre j'attends toujours le moment où on pourra citer plusieurs messages à la suite, c'est pas pratique de devoir faire un message individuel par personne... 

il y a 2 ans
il y a 2 ans