Créer un compteSe connecter
Bien
:ok:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
J'ai dit "20PM" elle a dû me prendre pour un low et m'a bloqué
:brise_toile:
- What time would you like to meet?
:Blonde_sexy:

- Twenty P M ?
:Risitas-pas-serein:

- OK, perfect
:Daenerys_sourire:

- Youhouuu
:risigros_tete:

- Que idiota
:Daenerys_fatigue:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans
@belmondo
ET NON LES SHILLS

Je ne me depucèlerai donc JA-MAIS
:)

Image

Je reponds quoi ?
il y a 2 ans
@belmondo
ET NON LES SHILLS

Image

Je reponds quoi ?
C'est mort mon vieux, mais ce n'est que partie remise
:Mouais_Jesus:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
@belmondo
ET NON LES SHILLS

Image

Je reponds quoi ?
Tu peux quand même tenter en lui disant que tu aurais aimé l'inviter boire un verre ce soir sinon tu lui dis que tu viendras toi même la voir au Brésil
:Antoine:
il y a 2 ans
@belmondo
ET NON LES SHILLS

Image

Je reponds quoi ?
Répond :
il y a 2 ans
mais c etait sur
:Peut_etre:

fallait la baiser sur place et plus la lacher
:praud3:
il y a 2 ans
...revois
:Zidahi:

Incroyable les kheys
:risitas_ahi:

Premier abordage de la journée je tombe direct sur la bonne

C'était une brésilienne blanche (origine allemande surtout car belle blonde aux yeux clairs ) que j'hésitais à aller aborder et à laisser à mon pote à cause de mon jeune âge
:Oopsi:

Heureusement que j'y suis finalement allé

Du pain béni, une touriste qui repart demain et qui me dit avoir envie de faire quelque chose ce soir
:ahilarme:

Note: c'était beaucoup plus simple d'être à l'aise car j'ai parlé en anglais
Photo sinon fake.... + photo dediboobs....
:ZemmourRaison:
il y a 2 ans
@belmondo
ET NON LES SHILLS

Image

Je reponds quoi ?
Ayaaaa
:jesus_moqueur:

La drague de rue
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Ayaaaa

La drague de rue
Les femmes sont décidément incompréhensibles
:cafe:
il y a 2 ans
Les femmes sont décidément incompréhensibles
:cafe:
C'est pas ça, c'est juste que la drague de rue est un giga scam et qu'elle t'as disquette, un peu comme le fameux "j'ai un copain"
il y a 2 ans
Deutsche Demokratische Republik, ça ait plaisir de voir des kheys intéressés par le communisme
:Jesus_le_bouffon:

Bordel cette partie du pays est devenue random à cause de ces fdp de capitalistes, t'es d'accord l'op ?
:jesus_vieux:
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
C'est pas ça, c'est juste que la drague de rue est un giga scam et qu'elle t'as disquette, un peu comme le fameux "j'ai un copain"
Non, sur le moment elle était ultra réceptive et voulait sortir ce soir un pote peu confirmer, c'est pour ça que c'est bizarre qu'elle ait changé d'avis comme ça.

La ddr marche bien sur les touristes en général, vu qu'elles sont là juste pour s'amuser.
il y a 2 ans
:interloque:
il y a 2 ans
Non, sur le moment elle était ultra réceptive et voulait sortir ce soir un pote peu confirmer, c'est pour ça que c'est bizarre qu'elle ait changé d'avis comme ça.

La ddr marche bien sur les touristes en général, vu qu'elles sont là juste pour s'amuser.
Bah entre ce qu'elles disent et ce qu'elles veulent, c'est l'équivalent de la promesse d'embauche, un numéro et des promesses ne valent pas grand chose

Ne vous faites pas avoir par Road to Condor, il montre le avant mais jamais le résultat final (meuf soulevée ou non, ce qui importe le plus)
il y a 2 ans