Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bradley
2 ans
@corbeille2fruit viens lécher mes grosses bottes de cowboy et que ça saute
Ahi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa doit te faire un gros paquet
Je t'avoue que c'est serré et que ça moule bien mais hors de question de porter un jeans qui soit trop grand, t'es pas dans une banlieue française ici
il y a 2 ans
Je t'avoue que c'est serré et que ça moule bien mais hors de question de porter un jeans qui soit trop grand, t'es pas dans une banlieue française ici
Bordel un vrai chad balnc qui assume
j'adore...
il y a 2 ans
Au contraire y'a un énorme renouveau de ce style chez les millenial américain et même chez la Gen Z.
Tu vas dans une fac américaine en 2k24, y'a pleins de type en bottes de cow-boy ce qui n'était pas le cas y'a 10 ans.
C'est un style clairement un peu droitard on va pas se mentir. C'est un retour aux sources car les américains ne portaient que ça dans les années 60/70
Et en Europe aussi ça commence à arriver. De plus en plus de gens adhèrent à ce style qui n'a rien d'africanisé, et qui incarne des valeurs tradi, solide, et bienveillante.
Et on va pas se mentir les meufs mouillent à fond dessus.
Tu vas dans une fac américaine en 2k24, y'a pleins de type en bottes de cow-boy ce qui n'était pas le cas y'a 10 ans.
C'est un style clairement un peu droitard on va pas se mentir. C'est un retour aux sources car les américains ne portaient que ça dans les années 60/70
Et en Europe aussi ça commence à arriver. De plus en plus de gens adhèrent à ce style qui n'a rien d'africanisé, et qui incarne des valeurs tradi, solide, et bienveillante.
Et on va pas se mentir les meufs mouillent à fond dessus.
"Ahah,j ai le style des boomer et des gents z,toute les meuf de la fac doivent mouiller sur mes bottes de droitard
il y a 2 ans
Bordel un vrai chad balnc qui assume
j'adore...
T'approches pas trop quand même sinon ça sort le Smith&Wesson
il y a 2 ans
T'approches pas trop quand même sinon ça sort le Smith&Wesson
Bordel
un coup de fusil d"hetero deter pour la fiotte de service
..
il y a 2 ans
"Ahah,j ai le style des boomer et des gents z,toute les meuf de la fac doivent mouiller sur mes bottes de droitard
" aha je ressemble à un mod sur twitch et j'aime bien me moquer des mecs qui me mog IRL"
il y a 2 ans
" aha je ressemble à un mod sur twitch et j'aime bien me moquer des mecs qui me mog IRL"
"J adore les petites bottine, les pantalons serrés,c est moi qui suce des bite mais c est toi la tapette ahah
"
il y a 2 ans
C'est pas un cosplay au contraire, c'est la vraie vie et un vrai style
Tkt khey j'aime bien le style aussi
Juste que ça me faisait marrer d'écrire ça ombre
Juste que ça me faisait marrer d'écrire ça ombre
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
223
Sur ce sujet0