Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
LUCCHESE
ARIAT
TECOVAS
CHISOS
En cuir exotique type autriche ou alligator
ARIAT
TECOVAS
CHISOS
En cuir exotique type autriche ou alligator
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Style de blanc qui assume sa blancheur 

Style de boomer mentaux j ai l impression
il y a 2 ans
De bonne marques pour se faire respecter au buffalo grill
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStyle de boomer mentaux j ai l impression
Au contraire y'a un énorme renouveau de ce style chez les millenial américain et même chez la Gen Z.
Tu vas dans une fac américaine en 2k24, y'a pleins de type en bottes de cow-boy ce qui n'était pas le cas y'a 10 ans.
C'est un style clairement un peu droitard on va pas se mentir. C'est un retour aux sources car les américains ne portaient que ça dans les années 60/70
Et en Europe aussi ça commence à arriver. De plus en plus de gens adhèrent à ce style qui n'a rien d'africanisé, et qui incarne des valeurs tradi, solide, et bienveillante.
Et on va pas se mentir les meufs mouillent à fond dessus.
Tu vas dans une fac américaine en 2k24, y'a pleins de type en bottes de cow-boy ce qui n'était pas le cas y'a 10 ans.
C'est un style clairement un peu droitard on va pas se mentir. C'est un retour aux sources car les américains ne portaient que ça dans les années 60/70
Et en Europe aussi ça commence à arriver. De plus en plus de gens adhèrent à ce style qui n'a rien d'africanisé, et qui incarne des valeurs tradi, solide, et bienveillante.
Et on va pas se mentir les meufs mouillent à fond dessus.
il y a 2 ans
AnusFetish
2 ans

On rigole beaucoup de Brokeback Mountain, mais pourtant Ennis et Jack avaient tous les deux une femme et des enfants, contrairement à 99% du forum.
Titre
il y a 2 ans
On rigole beaucoup de Brokeback Mountain, mais pourtant Ennis et Jack avaient tous les deux une femme et des enfants, contrairement à 99% du forum.
C est un film hein
Si je fais un film ou Buzz l éclaire se fait tasser la crotte ça veut pas dire que les jouet se font tasser la crotte IRL
Si je fais un film ou Buzz l éclaire se fait tasser la crotte ça veut pas dire que les jouet se font tasser la crotte IRL
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
tu viens à la country ce soir
Y'aura du bon Brennos à déguster entre homme
des zinzins fruités
il y a 2 ans
VisualStudio
2 ans
De bonne marques pour se faire respecter au buffalo grill
C'est pas un cosplay au contraire, c'est la vraie vie et un vrai style
il y a 2 ans
Zigotin
2 ans
tu viens à la country ce soir
Bench a + le style d'un survivaliste que d'un cowboy. les cowboy mettent pas des treillis militaires.
Ils savent se sapper car ils vont dans des bals danser avec des meufs. Ils doivent être élégants et virils.
Ils savent se sapper car ils vont dans des bals danser avec des meufs. Ils doivent être élégants et virils.
il y a 2 ans
@corbeille2fruit viens lécher mes grosses bottes de cowboy et que ça saute
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0