Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous jure que je suis à 2 doigts de tomber dans le côté sombre
J'ai beau tout essayer légalement ça marche jamais de manière considérable, donnez moi des idées que ça me motive
J'ai beau tout essayer légalement ça marche jamais de manière considérable, donnez moi des idées que ça me motive
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC est quoi vos bons plans les Issou, en ça moi aussi je veut toucher de la chancla
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Fake bg/bgette et tu vends du rêve à des vieux en t'inventant des problèmes pour aspirer leur argent
il y a 2 ans
Pantone
2 ans
je te rassure on est en pleine crise eco
plein de boite ferme, t es pas le seul
moi j avais une petite entreprise, ca marche pas des masses
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOnlyfans, épilation intégrale et perruques
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Pantone
2 ans
il y a 2 ans
je te rassure on est en pleine crise eco
Ah on est d'accord au moins
Mon pote tiens un petit bar, il a zéro salarié à part moi au black le week-end et il arrivait même pas à tirer un smic de son affaire
Moi je plante des graines un peu partout mais bordel dès que tu commence à rouler tu te fais harponner par les impôts etc
J'ai envie de péter un câble et de faire des zinzineries quitte à finir en taule
Mon pote tiens un petit bar, il a zéro salarié à part moi au black le week-end et il arrivait même pas à tirer un smic de son affaire
Moi je plante des graines un peu partout mais bordel dès que tu commence à rouler tu te fais harponner par les impôts etc
J'ai envie de péter un câble et de faire des zinzineries quitte à finir en taule
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
demandé ça sur un forum avec des Gilbert qui rodent.
Pas trés fute fute comme moyen d'information.
Pas trés fute fute comme moyen d'information.
J'en ai bien conscience mais je veux juste des idées j'ai pas dit que j'allais faire quoi que ce soit
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
Bosse dans un four - rsa multi département - arnaque sofinco
C'est quoi l'arnaque sofinco ?
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
C'est quoi l'arnaque sofinco ?
T’emprunte de l’argent et tu te casses en asie sans jamais rembourser
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans