Créer un compteSe connecter
je suis toulousain et je trouve honfleur magnifique
:clito_cig:
il y a 2 ans
Honfleur a été élue ville la plus moche de France
:jesus_moqueur:
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/v[...]moches-de-france-20231114

C'est peut-être quelqu'un qui en a soufflé un mot au comité organisateur, qui sait ?

En tout cas, les normands ragent bien fort. Ces golmons comprennent pas que leur région pue la merde. Gneu gneu Etretat, gneugneu Honfleur, putain ils comprennent pas que c'est des spots isolés ça. Quand une région est belle t'as pas besoin de te rendre dans des spots célèbres car c'est beau partout. Mais là, un de leur principal argument a été brisé
:brise_lekhey:

Les Normands, ils te vendent Honfleur comme ça Image mais en fait c'est un point de vue unique depuis le quai qui est sympa, et tout le reste de la ville pue la merde

Image
Image
Du coup je suis allé guetter moi-même et c'est sans appel

Image
Image
Image

" Mais le Mont St Michel, Etretat, Clecy "
:rageux_2:

Non ta gueule, les mecs bégaient à te trouver plus de 100 hectare agréables à regarder sur une region de 30.000km²

:brise_lekhey:
La Normandie bordelent
:troprigolo:
La Image Boucle
il y a 2 ans
Je suis normand et je plussoie l'OP.

On ne fais pas assez pour pimper la region et on se repose sur nos acquis.
A part se remémorer la guerre, le débarquement etc il ne se passe rien ici. D'ailleurs, 98% des normands pensent que ce sont les americains qui ont battus les allemands
il y a 2 ans
A part se remémorer la guerre, le débarquement etc il ne se passe rien ici. D'ailleurs, 98% des normands pensent que ce sont les americains qui ont battus les allemands
Ils devraient plutot mettre en valeur le côté viking de la région. Ça s'était top
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Ils devraient plutot mettre en valeur le côté viking de la région. Ça s'était top
Les gros chouffins le font un peu. En vrai, il faudrait tout reconstruire, tout rénover. La ville de Caen le fait un peu déjà. On rattrape l'architecture dégueulasse. Mais ça serait bien de retrouver le patrimoine esthétique dans les villages détruits et reconstruits à l'arrache avec des maisons style année 60
il y a 2 ans
Ayaaaa
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans