Créer un compteSe connecter
Honfleur a été élue ville la plus moche de France
:jesus_moqueur:
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/v[...]moches-de-france-20231114

C'est peut-être quelqu'un qui en a soufflé un mot au comité organisateur, qui sait ?

En tout cas, les normands ragent bien fort. Ces golmons comprennent pas que leur région pue la merde. Gneu gneu Etretat, gneugneu Honfleur, putain ils comprennent pas que c'est des spots isolés ça. Quand une région est belle t'as pas besoin de te rendre dans des spots célèbres car c'est beau partout. Mais là, un de leur principal argument a été brisé
:brise_lekhey:

Les Normands, ils te vendent Honfleur comme ça Image mais en fait c'est un point de vue unique depuis le quai qui est sympa, et tout le reste de la ville pue la merde

Image
Image
Du coup je suis allé guetter moi-même et c'est sans appel

Image
Image
Image

" Mais le Mont St Michel, Etretat, Clecy "
:rageux_2:

Non ta gueule, les mecs bégaient à te trouver plus de 100 hectare agréables à regarder sur une region de 30.000km²

il y a 2 ans
C'est toujours plus beau que l'Afrique
:Regarde_mon_cul:

ou le 93
:tete_mort:
il y a 2 ans
"Les Normands, ils te vendent Honfleur comme ça [Image] mais en fait c'est un point de vue unique depuis le quai qui est sympa, et tout le reste de la ville pue la merde
"

C'est souvent comme ça, le centre ville historique est joli et le reste de la ville c'est immeubles bétonnés, routes, zones commerciales et industrielles, etc.

Perso je pense qu'on devrait juger les villes uniquement à leur centre historique
:oui:
il y a 2 ans
ah ?
:tete_mort:
il y a 2 ans
Cerno
Cerno
2 ans
"Les Normands, ils te vendent Honfleur comme ça [Image] mais en fait c'est un point de vue unique depuis le quai qui est sympa, et tout le reste de la ville pue la merde
"

C'est souvent comme ça, le centre ville historique est joli et le reste de la ville c'est immeubles bétonnés, routes, zones commerciales et industrielles, etc.

Perso je pense qu'on devrait juger les villes uniquement à leur centre historique
:oui:
Non mais justement, le centre de Honfleur c'est juste une rangée d'immeubles sympas autour du port. En fait tu quittes le quai et ça devient un shithole
il y a 2 ans
Tu vois Etretat par exemple, d'accord c'est un village, mais c'est vrai que tout est joli, même le paysage autour. Mais Honfleur n'était qu'une énième escroquerie avec juste un plan de carte postale au milieu
il y a 2 ans
Bordel comment c'est possible d'être plus moche que Garges les Gonesse
:nez:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Monsieur qui boucle sur la Normandie
Coucou tu veux voir mon 5e compte
il y a 2 ans
Bordel comment c'est possible d'être plus moche que Garges les Gonesse
:nez:
C'est pas le même genre de laideur
il y a 2 ans
Monsieur qui boucle sur la Normandie
Non c'est un topic d'actualité le concours de laideur a eu lieu récemment
il y a 2 ans
Non c'est un topic d'actualité le concours de laideur a eu lieu récemment
Comme si j'avais pas vu tes topic sur Caen dans le 18 25
:onche:
Coucou tu veux voir mon 5e compte
il y a 2 ans
ville la plus moche, wtf ?

même sur tes photos bien choisies ça m'a l'air propre

ça à l'air plus beau que Marseille qui est 100% kebab+taxiphone+poubelles
il y a 2 ans
Comme si j'avais pas vu tes topic sur Caen dans le 18 25
:onche:
J'y peux rien c'étaient des topics informatifs pour éviter que les kheys déménagent ici par erreur
il y a 2 ans

C'est peut-être quelqu'un qui en a soufflé un mot au comité organisateur, qui sait ?

En tout cas, les normands ragent bien fort. Ces golmons comprennent pas que leur région pue la merde. Gneu gneu Etretat, gneugneu Honfleur, putain ils comprennent pas que c'est des spots isolés ça. Quand une région est belle t'as pas besoin de te rendre dans des spots célèbres car c'est beau partout. Mais là, un de leur principal argument a été brisé

Les Normands, ils te vendent Honfleur comme ça Image mais en fait c'est un point de vue unique depuis le quai qui est sympa, et tout le reste de la ville pue la merde

Image
Image

Image
Image
Image

Non ta gueule, les mecs bégaient à te trouver plus de 100 hectare agréables à regarder sur une region de 30.000km²

C'est le cas de la majorité des villes en France avec leur politique d'urbanisme à créer dez zones industrielles et commerciales immondes en périphérie + logements de cassos.
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans

il y a 2 ans

Image
Image

Image
Image
Image

La palme c'est le Havre. Ça ressemble à rien la bas
:effroi:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
C'est le cas de la majorité des villes en France avec leur politique d'urbanisme à créer dez zones industrielles et commerciales immondes en périphérie + logements de cassos.
Certaines villes plus que d'autres
il y a 2 ans
La palme c'est le Havre. Ça ressemble à rien la bas
:effroi:
J'ai réussi à trouver des normands prêts à la défendre
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans

Oui Marseille c'est une vrai poubelle, elle a quelques lieux historiques marquants mais sinon elle mériterait bien la palme de la ville la plus moche.
il y a 2 ans
J'ai réussi à trouver des normands prêts à la défendre
Je suis normand et je plussoie l'OP.

On ne fais pas assez pour pimper la region et on se repose sur nos acquis.
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans