Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Saute par la fenetre:
-si tu survis c est que tu es l élu
-si tu meurs t auras plus besoin de te/nous prendre la tête avec ça et on pourras retourner sur des topic sur des topic topic [FIAKRES2TEENS/10]
-si tu survis c est que tu es l élu
-si tu meurs t auras plus besoin de te/nous prendre la tête avec ça et on pourras retourner sur des topic sur des topic topic [FIAKRES2TEENS/10]
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje pense que c est peut-être lié à l afflux sanguin
Tu es grand l op?
Tu es grand l op?
il y a 2 ans
Je me reveil et je décide comme d'habitude de fermé mon velux qui était ouvert pour retourner me coucher
Je monte sur mon lit donc pour avoir accès au dit velux
En fermant le velux, j'ai une perte de mémoire, le blackout et je crois avoir repris conscience juste avant de m'éclater au sol de l'autre côté du lit
J'ai eu mal sur le côté gauche du visage, mal à la tête et là j'ai encore mal à la nuque pourtant il me semble ne pas être tombé sur la tête
Des explications sur ce trucs ?
Je monte sur mon lit donc pour avoir accès au dit velux
En fermant le velux, j'ai une perte de mémoire, le blackout et je crois avoir repris conscience juste avant de m'éclater au sol de l'autre côté du lit
J'ai eu mal sur le côté gauche du visage, mal à la tête et là j'ai encore mal à la nuque pourtant il me semble ne pas être tombé sur la tête
Des explications sur ce trucs ?
Tu t'es pris le velux sur la gueule en le fermant, ce qui t'as assommé
il y a 2 ans
Tu t'es pris le velux sur la gueule en le fermant, ce qui t'as assommé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs