Ce sujet a été résolu
On en parle de ce jeu de la perfection ?
Je suis toujours fan depuis 2005
Tu peux chercher, y'a rien a critiquer, le level design est ouvert, OST 10/10 , sam Ultra charismatique, graphismes impeccables
Les animations bordel, des jeux font pas mieux aujourd'hui
Tu peux chercher, y'a rien a critiquer, le level design est ouvert, OST 10/10 , sam Ultra charismatique, graphismes impeccables
il y a un an
Oui mais ce n'est plus le même Ubisoft
C'est comme la Fronsse, maintenant qu'elle est remplie de boucaques et de caffres au point d'en gerber, on ne peut plus appeler ça la "France"
C'est comme la Fronsse, maintenant qu'elle est remplie de boucaques et de caffres au point d'en gerber, on ne peut plus appeler ça la "France"
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
Jamais aimé splinter cell à cause de métal Gear, l'ambiance trop "prout prout sérieux" comparé à MGS.
il y a un an
OldOnche
1 an
Oui mais ce n'est plus le même Ubisoft
C'est le peuple qui fait la nation
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
ubisoft avant les quoicubix
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
Je kiffe tellement sam Fisher que je le joue dans le jeu de cuck R6 contre des femelles woke style la grosse
Boumer 2 Luxe
il y a un an
C'était 2005, quand le monde était encore bien
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
C'est le premier avec le pipe line etc ?
Je l'ai racheté sur Steam récemment c'est vrai qu'il a bien vieilli
Je l'ai racheté sur Steam récemment c'est vrai qu'il a bien vieilli
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
On en parle de ce jeu de la perfection ?
Les premières équipes peut-être, mais pas ceux qui restent
C'est comme si tu me disais : l'église du premier siècle était bien. Oui bah aujourd'hui hein
C'est comme si tu me disais : l'église du premier siècle était bien. Oui bah aujourd'hui hein
il y a un an
DarylDixon
1 an
Mon jeu coup de coeur chez Ubisoft
Tellement bon pour l'époque
En plus j'ai revu le film l'autre jour en 4K
il y a un an
Tellement bon pour l'époque
il y a un an