Ce sujet a été résolu
On peut avoir une grande journée. Peut être une journée historique. Ce serait tellement énorme. La plus grosse journée de ces JO. Que Prions pour nos athlètes.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Anthony_Agard
1 an
On peut avoir une grande journée. Peut être une journée historique. Ce serait tellement énorme. La plus grosse journée de ces JO. Que Prions pour nos athlètes.
À part ça, t'as vu le front ukrainien ?
Les russes se font humilier sur leur propre territoire maintenant
Je t'avais déjà dis il y a 1 an que la Russie ne gagnerai jamais et tu t'es violemment foutu de ma gueule, fils de merde
Je t'avais déjà dis il y a 1 an que la Russie ne gagnerai jamais et tu t'es violemment foutu de ma gueule, fils de merde
J'aime ma signature
il y a un an
À part ça, t'as vu le front ukrainien ?
Toujours là le brisé? Ton humiliation sur ton topic de merde sur l'UE - où j'ai exploser tes idées fédéralistes à la con - ne t'a toujours pas suffit?
J'ai décidé d'arrêter de trop t'humilier car j'avais pitié de toi. Mais si tu viens m'insulter sur des topics qui n'ont rien avoir plus est, tu risques de le regretter.Tu l'auras bien cherché.
il y a un an
A toi de voir ce que tu veux.
il y a un an
Anthony_Agard
1 an
A toi de voir ce que tu veux.
JE VEUX TE BRISER SALE PUCEAU
J'aime ma signature
il y a un an