InscriptionConnexion
Ou son père à baiser son oncle
:ChatBrise:
?
Ta réaction si tu tombe sur ton oncle en train de baiser ton père?(ou l'inverse)
:Tournicoti:
il y a un an
« Ta misère du moment présent »

Je répète, de quelle misère du moment présent ai-je parlé ?

Ton premier post est une réponse de bot, allume ton cerveau le pnj
À ton avis ?
Quand as-t'on besoin de s'épancher de ses malheurs ?
il y a un an
Ta réaction si tu tombe sur ton oncle en train de baiser ton père?(ou l'inverse)
:Tournicoti:
:Onche_suicide:
il y a un an
y'a rien qui va dans le message + j'ai envie de te balayer pour pleurnicherie et sensiblement
:charrison:
il y a un an
À ton avis ?
Quand as-t'on besoin de s'épancher de ses malheurs ?
T’as pas lu le contexte du post originel du pavé ?

Ça fait plusieurs mois que j’ai pas posté ce pavé, avant même d’apprendre pour mon oncle et mon père (sachant que j’ai appris ça y’a minimum 6 mois)
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Pourquoi tu te plains, t'es plus puceaux.
:chat_serpent:
il y a un an-PEMT
123pk
123pk
1 an
y'a rien qui va dans le message + j'ai envie de te balayer pour pleurnicherie et sensiblement
:charrison:
C’est une résumé rapide, si tu comprend pas c’est que tu te prend la tête

Et oui je suis sensible mais je suis passé de prolo et rat de cité à ingénieur, et toi ?
il y a un an-PEMT
T’as pas lu le contexte du post originel du pavé ?

Ça fait plusieurs mois que j’ai pas posté ce pavé, avant même d’apprendre pour mon oncle et mon père (sachant que j’ai appris ça y’a minimum 6 mois)
Ça change quoi ?
il y a un an
C’est une résumé rapide, si tu comprend pas c’est que tu te prend la tête

Et oui je suis sensible mais je suis passé de prolo et rat de cité à ingénieur, et toi ?
j'ai compris y'a juste pleins d'incohérence donc ça pue la merde + pleurnicherie de merde qui servent a rien + t'inventes des nouvelles histoires toutes les semaines tu cac

:potitchat1:
il y a un an
Je repensais au pavé que j’avais renvoyé à un khey tout à l’heure qui recense mes malheurs :

- né dans une famille de gros prolo, alcoolisme et délinquance au rendez vous
- Vécu toute ma vie en cité avec les rats un peu partout
- Amnésie car mon père s’est fait perquiz par des mecs cagoulés pour trafic de drogue
- Abusé par des filles à 8 ans
- Bully à l’école car belle gueule de bourge
- Vu mon grand père mourrir en allant le voir 4 fois par semaine, d’abord en Ehpad, puis à l’hôpital et en réa
- Mes parents qui tombent dans l’alcoolisme, moi dans la délinquance pour pas les voir
- Problèmes de justice et avec des tarax
- Abusé par mon oncle car mon frère m’a laissé seul plusieurs jours avec
- Rencontré une fille avec qui je suis resté 4 ans, première relation et ses parents m’ont virés de chez eux (oui au bout de 4 ans) car pas la même foi
- 5 jours après mon ex était avec le fameux pote (toujours ensemble depuis 1 an)
- Ma mère qui a attrapé un cancer, voir mon père faire son deuil le regard vide
- 10 jours après le diagnostique elle a été guérie et j’ai même pas été foutu de remercier Dieu

À cela on peut rajouter qu’il y a quelques mois, lorsque je suis allé confronté mon oncles sur ses abus envers moi, il m’a avoué que mon père avait trompé plusieurs fois ma mère avec lui

J’y repensais à l’instant et j’ai pleuré, car j’ai vraiment pas eu de chance dans la vie

Je repensais surtout au fait qu’un jeu de tarot m’a fait croire que mon ex et moi finiront par se retrouver, que si je souffrais tant c’est parce que quelqu’un me voulait du mal. J’ai jamais cru à ces choses là et pourtant ça m’a mis sur le cul, celui qui veut le pavé explicatif je lui envoie. C’est clairement un démon qui s’est joué de moi

Je suis maudis
:-)

Bref là ma mère est entrée sans toquer comme d’hab (j’ai 23 ans quand même et habitué à vivre seul car je le suis la moitié de l’année) et j’avais les yeux rouges et des larmes

Elle m’a vu pleurer que 3 fois depuis 10 ans facile, pour le décès de 2 de mes gp et la 3eme fois a l’instant
T'es blanc l'op?
:vieux_debile:
il y a un an
Ça change quoi ?
Ça change que j’ai juste cherché ce pavé dans mes notes pour lui partager

Bref dtf je me laisse pas abattre et j’avance super bien dans la vie donc t’as tort, y’a pas de misère
il y a un an
123pk
123pk
1 an
j'ai compris y'a juste pleins d'incohérence donc ça pue la merde + pleurnicherie de merde qui servent a rien + t'inventes des nouvelles histoires toutes les semaines tu cac

Cites ces incohérences ou ne dis rien s’il te plaît d’accord ?

Toutes les histoires que je dis avoir vécues sont véridique, t’as une vie bien calme, tranquille et facile mais c’est pas le cas de tout le monde
il y a un an
T'es blanc l'op?
:vieux_debile:
Oui
il y a un an
Ça change que j’ai juste cherché ce pavé dans mes notes pour lui partager

Bref dtf je me laisse pas abattre et j’avance super bien dans la vie donc t’as tort, y’a pas de misère
onche.org https://onche.org/topic/6[...]leurer/1#message_11953633

Tu as fais un topax où je me trompe ?
Nous y sommes actuellement d'ailleurs
il y a un an
Cites ces incohérences ou ne dis rien s’il te plaît d’accord ?

Toutes les histoires que je dis avoir vécues sont véridique, t’as une vie bien calme, tranquille et facile mais c’est pas le cas de tout le monde
Image

allez on part sur un "ferme ta gueule" du coup ?
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Image

allez on part sur un "ferme ta gueule" du coup ?
C’est quoi le souci ?
il y a un an
onche.org https://onche.org/topic/6[...]leurer/1#message_11953633

Tu as fais un topax où je me trompe ?
Nous y sommes actuellement d'ailleurs
Je voulais parler de ce qu’il s’était passé avec ma mère mais encore une fois, je ne sais pas de quelle misère tu parles car j’ai une super bonne situation
il y a un an
Je voulais parler de ce qu’il s’était passé avec ma mère mais encore une fois, je ne sais pas de quelle misère tu parles car j’ai une super bonne situation
La situation de ton âme ?
il y a un an
Je repensais au pavé que j’avais renvoyé à un khey tout à l’heure qui recense mes malheurs :

- né dans une famille de gros prolo, alcoolisme et délinquance au rendez vous
- Vécu toute ma vie en cité avec les rats un peu partout
- Amnésie car mon père s’est fait perquiz par des mecs cagoulés pour trafic de drogue
- Abusé par des filles à 8 ans
- Bully à l’école car belle gueule de bourge
- Vu mon grand père mourrir en allant le voir 4 fois par semaine, d’abord en Ehpad, puis à l’hôpital et en réa
- Mes parents qui tombent dans l’alcoolisme, moi dans la délinquance pour pas les voir
- Problèmes de justice et avec des tarax
- Abusé par mon oncle car mon frère m’a laissé seul plusieurs jours avec
- Rencontré une fille avec qui je suis resté 4 ans, première relation et ses parents m’ont virés de chez eux (oui au bout de 4 ans) car pas la même foi
- 5 jours après mon ex était avec le fameux pote (toujours ensemble depuis 1 an)
- Ma mère qui a attrapé un cancer, voir mon père faire son deuil le regard vide
- 10 jours après le diagnostique elle a été guérie et j’ai même pas été foutu de remercier Dieu

À cela on peut rajouter qu’il y a quelques mois, lorsque je suis allé confronté mon oncles sur ses abus envers moi, il m’a avoué que mon père avait trompé plusieurs fois ma mère avec lui

J’y repensais à l’instant et j’ai pleuré, car j’ai vraiment pas eu de chance dans la vie

Je repensais surtout au fait qu’un jeu de tarot m’a fait croire que mon ex et moi finiront par se retrouver, que si je souffrais tant c’est parce que quelqu’un me voulait du mal. J’ai jamais cru à ces choses là et pourtant ça m’a mis sur le cul, celui qui veut le pavé explicatif je lui envoie. C’est clairement un démon qui s’est joué de moi

Je suis maudis
:-)

Bref là ma mère est entrée sans toquer comme d’hab (j’ai 23 ans quand même et habitué à vivre seul car je le suis la moitié de l’année) et j’avais les yeux rouges et des larmes

Elle m’a vu pleurer que 3 fois depuis 10 ans facile, pour le décès de 2 de mes gp et la 3eme fois a l’instant
Force à toi. Que الله te facilite dans cette vie d’ici-bas, que الله te guide vers l’Islam.
il y a un an
La situation de ton âme ?
En dehors du secret que j’hésite à dévoiler, je suis très heureux dans ma vie
il y a un an