Ce sujet a été résolu
Tout est dans le titre. Quel est le meilleur VN selon vous ? Perso j'hésite entre mahoyo et umineko
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Umineko est vraiment top, je n'arrivais pas à le lâcher
J'ai enchaîné avec Ciconia et, comment dire ... je me suis bien emmerdé et je n'accroche pas aux personnages
J'ai enchaîné avec Ciconia et, comment dire ... je me suis bien emmerdé et je n'accroche pas aux personnages
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Je ne sais pas si on peut les qualifier de VN, mais les Ace Attorney ont été les meilleurs jeux jamais réalisés dans cet univers.
il y a 2 ans
SordideIndividu
2 ans
DDLC+ avec les mods où tu peux baiser Monika
MP khey !
Je n'ai fait que Vanilla et je dois faire Salvation

Je n'ai fait que Vanilla et je dois faire Salvation
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
On comprends rien bande d'attardés
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Umineko est vraiment top, je n'arrivais pas à le lâcher
Jamais fait ciconia
Mais j'en ai pas mal entendu parler. C'est sur que si tu compares avec umineko c'est moins bien
Mais j'en ai pas mal entendu parler. C'est sur que si tu compares avec umineko c'est moins bien
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Je n'ai fait qu'higurashi, il faut que je fasse Umineko
Fais umi après oui
Umineko est genre 1000% mieux qu'higu, alors qu'higu est déjà excellent, c'est pour te dire
Umineko est genre 1000% mieux qu'higu, alors qu'higu est déjà excellent, c'est pour te dire
il y a 2 ans
Qui es-tu❓Lulu
2 ans
Je ne sais pas si on peut les qualifier de VN, mais les Ace Attorney ont été les meilleurs jeux jamais réalisés dans cet univers.
Ça compte oui, meme si c'est un peu hybride
Ça reste top, surtout l'ost qui est divine
Ça reste top, surtout l'ost qui est divine
il y a 2 ans
123pk
2 ans
katawa shoujo
Jamais joué à lui, il est bien ?
il y a 2 ans
Fais umi après oui
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0