Ce sujet a été résolu
citez moi un seul film ou il est bon
Ce type est une fraude qui doit tous à sa belle gueulle de vieux beau qui fait mouiller les Magalax
Ce type est une fraude qui doit tous à sa belle gueulle de vieux beau qui fait mouiller les Magalax
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans

il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
Le retour des tomates tueuses
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
Nescafé
Voilà tous ce que l'on retiendra de sa carrière cinématographique à Hollywood : c'est sa pub pour le café

il y a 2 ans
comment on peut etre de la team chien et de la team chat en même temps !
C'EST UN SCANDALE !!!!!!!!
C'EST UN SCANDALE !!!!!!!!
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Une nuit en enfer
il y a 2 ans
Ba les couilles
Au moins il est beau
De toute façon acteur c'est un demi vrai travail
Au moins il est beau
De toute façon acteur c'est un demi vrai travail
il y a 2 ans
Je retiens surtout la parodie des guignols avec Sarkozy qui vole la vedette à Clooney. Mais je ne trouve plus la vidéo
il y a 2 ans
Et les pieds de Salma Hayek tu les as oubliés ?
il y a 2 ans
Et les pieds de Salma Hayek tu les as oubliés ?
il y a 2 ans
Quelle horreur
il y a 2 ans
J’arrive même plus à citer un de ses films tellement je le vois pratiquement que dans les pubs Nescafé
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
"Ce type est une fraude qui doit tous à sa belle gueulle de vieux beau qui fait mouiller les Magalax
"
Comme 99% des acteurs quoi, ils doivent leur carrière à leur belle gueule
il y a 2 ans
"Ce type est une fraude qui doit tous à sa belle gueulle de vieux beau qui fait mouiller les Magalax
"
oui mais lui c'est encore plus flagrant, il n'incarne jamais vraiment de personnage. C'est juste toujours Georges Clooney qui se contente de faire un sourrir de séducteur à la caméra, le même que dans ses pub pour le café

il y a 2 ans
200
Sur ce sujet0