Ce sujet a été résolu
Je préfère quand c'est carré mais faut pas abuser non plus le bouton rond avec la flèche est bien mieux qu'un vieux carré
Les avatars ont été agrandis j'ai l'impression donc ça va on voit
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Les avatars ont été agrandis j'ai l'impression donc ça va on voit
Par contre ils ont pas intérêt a changer le rond rouge la je pète les plombs s'ils font ça
il y a un an
Ça fait trop Facebook je trouve, je préférais la version juste avant
Mais merci Skeno pour le taf quand même, j'ai pas envie d'être ingrat.
il y a un an
Christophe
1 an
Ça fait trop Facebook je trouve, je préférais la version juste avant
Ouais donc en gros ça ressemble a tout les systèmes de notif sur les RS donc au final on s'en fout
il y a un an
Par contre ils ont pas intérêt a changer le rond rouge la je pète les plombs s'ils font ça
Justement suite aux dernières critiques on voulait le remplacer par un carré pour pas que ça fasse trop gay
il y a un an
skeno
1 an
C'est plus autant ergonomique que ça l'était avant, trop de trifouillage pour pas grand chose, Onche commence à répéter les même erreurs et que les grandes firmes, faire des amélioration pour faire des amélioration alors que ça change rien
Ok mais t’es qui ?
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
Justement suite aux dernières critiques on voulait le remplacer par un carré pour pas que ça fasse trop gay
PUTAIIIIIIIIIIIIIN
il y a un an
Les notifs trop grande ça fait vraiment gay
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
En plus comme ça c'est adapté aux nombreux boomers du forum, plus besoin de binocles pour lire correctement ses notifs
il y a un an
@Volutes on est d'accord que les notifs ont grossis d'un coup sans raison?
Je les trouves bcp plus grosses c'est dommage perso, après c'était peut être car sur téléphone c'était trop petit?
Je les trouves bcp plus grosses c'est dommage perso, après c'était peut être car sur téléphone c'était trop petit?
il y a un an