Ce sujet a été résolu
Not ready
Vous devez être au niveau 28 pour voir ce message.
J'ai pas level 30 khey
il y a 2 ans
Grosbillisme
2 ans
Non, jamais eu de peluche, mais je me souviens avoir dormi avec mon vélo, je me souviens aussi de mon père que ça a fait rire
Comment t’as fait ?
il y a 2 ans
Vers mes 10 ans je l'avais deja tellement baisé que la mousse avait disparu et qu'elle dégageait une odeur effroyable dans toute la maison
puis un jour ma mère a décidé d'en faire un bonnet pour mon frère, j'ai rien dit
puis un jour ma mère a décidé d'en faire un bonnet pour mon frère, j'ai rien dit
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Je veux dire, vous l’avez gardé ?
J’ai ressorti celle de mon copain et je lui ai donné pour voir sa réaction. Il retombe en enfance là
J’ai ressorti celle de mon copain et je lui ai donné pour voir sa réaction. Il retombe en enfance là
Vous devez être au niveau 28 pour voir ce message.
oui dans une boite
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
De quoi sûr ?
Bientôt t'en auras une non?
il y a 2 ans
Et ils ont réacprout comment?
Ils s’en doutaient vu que je passais littéralement mes journées entières avec
il y a 2 ans
Ma maman me l’a gardée oui of course
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Comment t’as fait ?
Je ne me rappelle plus exactement.. Je devais avoir 4 ou 5 ans. C'est le fou rire de mon père qui m'a marqué sur le moment
il y a 2 ans
Bientôt t'en auras une non?
Oui, tu seras ma petite peluche
il y a 2 ans
Cannabis 💨Dune
2 ans
Vers mes 10 ans je l'avais deja tellement baisé que la mousse avait disparu et qu'elle dégageait une odeur effroyable dans toute la maison
il y a 2 ans
Oui, tu seras ma petite peluche
C'est pas gay ça ?
il y a 2 ans
114
Sur ce sujet0