Ce sujet a été résolu
Je veux dire, vous l’avez gardé ?
J’ai ressorti celle de mon copain et je lui ai donné pour voir sa réaction. Il retombe en enfance là
J’ai ressorti celle de mon copain et je lui ai donné pour voir sa réaction. Il retombe en enfance là
Vous devez être au niveau 28 pour voir ce message.
il y a 2 ans
La peluche, c'était moi.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
14FeetSniffer88
2 ans
Et toi?
Non
mais j’ai ressorti celle de mon copain et je lui ai donné pour voir sa réaction. Et il retombe en enfance là
j’aurais du garder la mienne
il y a 2 ans
Oui en souvenirs
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Non
mais j’ai ressorti celle de mon copain et je lui ai donné pour voir sa réaction. Et il retombe en enfance là
j’aurais du garder la mienne
Att ton copain?
T'es musulman et gay?
T'es musulman et gay?
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Je veux dire, vous l’avez gardé ?
Oui un gros Pikachu
il y a 2 ans-PEMT
FanfarOnche
2 ans
A un moment faut passer cette étape
Tu penses qu’elle t’en voudras éternellement de l’avoir abandonnée alors que t’étais son meilleur ami ?
il y a 2 ans
Non, je n'en ai jamais vraiment eu
il y a 2 ans
Non, jamais eu de peluche, mais je me souviens avoir dormi avec mon vélo, je me souviens aussi de mon père que ça a fait rire
il y a 2 ans
Att ton copain?
T'es musulman et gay?
T'es musulman et gay?
Not ready
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0