Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un site de cul qui encourage les femmes blanches a avoir des relations sexuelles avec des hommes noirs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
2 ans
Si les goys acceptent cette merde c'est de sa faute ?
C'est nos femelles sans cervelles qui sont ciblées
il y a 2 ans
Depuis plus de 3000 que c'est toujours les mêmes
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
etudianthumide
2 ans
Depuis plus de 3000 que c'est toujours les mêmes
C'est assez fou cette constante
Les types depuis plus de 1000 ans passent leur temps à comment détruire quelque chose qui fonctionne sans jamais rien créer qui bénéficie au plus grand monde
Et même pour leur propre commu
Il y a que quelques familles qui se gavent et le reste qui servent de boucs émissaires a sacrifier quand ça chauffe trop pour eux
Les types depuis plus de 1000 ans passent leur temps à comment détruire quelque chose qui fonctionne sans jamais rien créer qui bénéficie au plus grand monde
Et même pour leur propre commu
Il y a que quelques familles qui se gavent et le reste qui servent de boucs émissaires a sacrifier quand ça chauffe trop pour eux
il y a 2 ans
Il a quand même bien foutu la merde avec son délire ce sale juif n'empêche
ça touche pas uniquement l'occident c'est clairement devenu mondial son délire
il y a 2 ans
Bien sûr, t'as des niches de putes à nègre un peu partout dans le globe, j'ai découvert ça récemment et ça m'a bien chokbar cette merde
il y a 2 ans
Mais? Qu’est ce que….?
Un Juif sauvage apparaît

Un Juif sauvage apparaît
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Quelle SURPRISE
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0