Ce sujet a été résolu
putain mais tu mets titouan 14 ans, j'avais déjà deux mecs qui ont pop instant
ça me dégoute tellement putain
ça me dégoute tellement putain
il y a 3 ans
Rdv sur le salon gifs sexe , go poster onche ainsi que nous rincé l'oeil
jésus t'aime
il y a 3 ans
FaitOuafleModo
3 ans
Bordel ce niveau de déchet 

🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 ans
Comment font tout ces tarés pour se retrouver dessus ? Ils se passent le mot ? Ils ont des clubs de tarés pour se refiler les bonnes adresses ?
il y a 3 ans
LeBotDuPCC
3 ans
Comment font tout ces tarés pour se retrouver dessus ? Ils se passent le mot ? Ils ont des clubs de tarés pour se refiler les bonnes adresses ?
C'est des kheys du +35 je vois pas d'autre raison t'as que sur JVC que j'en ai entendu parler de ce site du démon
il y a 3 ans
LeBotDuPCC
3 ans
Peut-être avec des vidéos de présentation dans le genre 

YouTube
Vidéo YouTube🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 ans
Je suis mort de rire
Mais comment ils font pour être aussi cons sérieux ?
Sans troller, leurs messages transpirent la bêtise et la connerie on dirait qu’ils ont une chape de plomb qui les empêche de réfléchir au delà d’un certain niveau
Je crois que les scientifiques appellent ça le QI c’est ça ?
:Zidanemonstre:
Mais comment ils font pour être aussi cons sérieux ?
Sans troller, leurs messages transpirent la bêtise et la connerie on dirait qu’ils ont une chape de plomb qui les empêche de réfléchir au delà d’un certain niveau
Je crois que les scientifiques appellent ça le QI c’est ça ?
:Zidanemonstre:
il y a 3 ans
Tu as des assos qui font la chasse au pédo en France aussi mais c'est super délicat je crois.
c'est vraiment le site des enfers
c'est vraiment le site des enfers
il y a 3 ans
Ils écrivent toujours en language texto dégueulasse c'est limite plus dure d'avoir l'imagination d'écrire comme ça que d'écrire normalement
il y a 3 ans
173
Sur ce sujet0