Ce sujet a été résolu
Si si la musculation cause l'hypertrophie musculaire, dans le postérieur y'a des muscles donc en les entrainant ils grossissent CQFD
additionnes ça avec l'alimentation souvent protéiné de ces dames et voila ce que ça donne
additionnes ça avec l'alimentation souvent protéiné de ces dames et voila ce que ça donne
Oui la muscu ça fait gonfler des hanche de 10 cm
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Tout à fait chef
Parfait !
Je vais faire le carrelage dans ma baraque là et je dois carreler sur un ancien carrelage type petits carreaux scellés dans la chape.
J'ai fais des saignées que j'ai rebouché pour passer des gaines etc..
La planéité est pas trop mal, je dirais max 5mm de diff sur 3m linéaire.
Besoin d'un ragreage ?
Primaire sur l'ancien carrelage mais colle spécifique ? T'as une ref à me conseiller ?
Sinon je dois faire un ragreage dans la cuisine sur 15m2 de 3cm d'épaisseur à peu prêt. Je comptais faire une petite chape ciment fibré bien arrosée de sikalatex. Pour toi ca le fait niveau épaisseur ? Pas trop mince ?
Niveau peigne tu utilises quoi ?
Mes carreaux c'est du 60x60 rectifié de 10mm.
Je vais faire le carrelage dans ma baraque là et je dois carreler sur un ancien carrelage type petits carreaux scellés dans la chape.
J'ai fais des saignées que j'ai rebouché pour passer des gaines etc..
La planéité est pas trop mal, je dirais max 5mm de diff sur 3m linéaire.
Besoin d'un ragreage ?
Primaire sur l'ancien carrelage mais colle spécifique ? T'as une ref à me conseiller ?
Sinon je dois faire un ragreage dans la cuisine sur 15m2 de 3cm d'épaisseur à peu prêt. Je comptais faire une petite chape ciment fibré bien arrosée de sikalatex. Pour toi ca le fait niveau épaisseur ? Pas trop mince ?
Niveau peigne tu utilises quoi ?
Mes carreaux c'est du 60x60 rectifié de 10mm.
il y a un an
Tchikitak
1 an
je prefère clara fernandez , sacré cul
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
Oui la muscu ça fait gonfler des hanche de 10 cm
Alors 10cm je sais pas en revanche y'a bien des muscles au niveau des hanches qui peuvent aussi gonfler
il y a un an
Alors 10cm je sais pas en revanche y'a bien des muscles au niveau des hanches qui peuvent aussi gonfler
Pas pour donner ce genre résultat de ballon que vous aimez
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Pas pour donner ce genre résultat de ballon que vous aimez
Sauf que c'est naturel pour un homme d'aimer les femmes avec des hanches larges c'est pas un critère irréel
il y a un an
Sauf que c'est naturel pour un homme d'aimer les femmes avec des hanches larges c'est pas un critère irréel
J’ai pas dit ça et c’est naturel d’aimer les grands alors ne vous plaignez pas c’est tout ce que je dit quoi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
J’ai pas dit ça et c’est naturel d’aimer les grands alors ne vous plaignez pas c’est tout ce que je dit quoi
Je fais 1m85 je me plains pas
il y a un an
J ai littéralement poussé un rhal devant ce cul forgé par dieu(ou photoshop)
il y a un an
Vive photoshop, mais la réalité es hélas tout autre...
Sprinteuse Allemande Sina Schielke pour ceux qui veulent savoir !
Dorien !
EDIT : j'avais pas vu ton message...
https://onche.org/topic/6[...]de-cul/2#message_11950726
Sprinteuse Allemande Sina Schielke pour ceux qui veulent savoir !

Dorien !
EDIT : j'avais pas vu ton message...
il y a un an