Bah si justement, comprendre ce qu'est l'intelligence c'est un super point d'entrée
Ça sert à rien dans cette masse de Golems
Après suis diag hpi a l'époque, je le dis ici, mais en vrai je m'en balek et je l'ai dit une fois a qq dans tt ma vie
Ça me sert a rien, a part pour coder, réaliser des opérations de math sans calculatrice, réparer tout et n'importe quoi, je pense que je suis juste débrouillard. Mais pour le social , c inutile je trouve et au contraire même un frein
Après suis diag hpi a l'époque, je le dis ici, mais en vrai je m'en balek et je l'ai dit une fois a qq dans tt ma vie
Ça me sert a rien, a part pour coder, réaliser des opérations de math sans calculatrice, réparer tout et n'importe quoi, je pense que je suis juste débrouillard. Mais pour le social , c inutile je trouve et au contraire même un frein
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa sert à rien dans cette masse de Golems
Ça change rien à ton problème de t'identifier à quoi que ce soit. L'important est de savoir les termes du problème. Les rencontres c'est comme tout. Quand t'as soif, que t'as envie d'un coca, bah tu vas au Auchan. Pareil pour les rencontres. Tu vas là où t'es susceptible de trouver ce que tu cherches.
il y a 2 ans
KelvinEssence
2 ans
Même une schizophrène m'a jeté
Essaye d'expliquer logiquement pourquoi elle n'aurait pas du te jeter, c'est à dire le lien entre la Schyzophrenie comme cause de non-rejet?
il y a 2 ans
Ça change rien à ton problème de t'identifier à quoi que ce soit. L'important est de savoir les termes du problème. Les rencontres c'est comme tout. Quand t'as soif, que t'as envie d'un coca, bah tu vas au Auchan. Pareil pour les rencontres. Tu vas là où t'es susceptible de trouver ce que tu cherches.
Oui.
Sauf que je justement je tisse rien, je parle peu ou pas. Tout le monde s'en fou de ma gueule, et je trouve 0 soluce, après tout c mon caractère, c'est moi.
Sauf que je justement je tisse rien, je parle peu ou pas. Tout le monde s'en fou de ma gueule, et je trouve 0 soluce, après tout c mon caractère, c'est moi.
il y a 2 ans
Oui.
Bah si tu donne rien, les gens te donneront rien
C'est logique
C'est logique
il y a 2 ans
Mes meilleures périodes c'était l'école
J'étais même la star du collège, pourtant j'étais pareil, mais on m'appréciait bcp.
J'étais même la star du collège, pourtant j'étais pareil, mais on m'appréciait bcp.
il y a 2 ans
KelvinEssence
2 ans
Mes meilleures périodes c'était l'école
Tu as pas gardé d'amis de là-bas ?
il y a 2 ans
Bah si tu donne rien, les gens te donneront rien
C'est logique
C'est logique
Pourtant suis cultivé, je sais tout bricoler, voiture, maison, pc, programmation, cuisine etc etc... On préfère les beau parleurs qui ne savent même pas changer une ampoule
Et les gens le savent.
Et les gens le savent.
il y a 2 ans
Tu as pas gardé d'amis de là-bas ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant suis cultivé, je sais tout bricoler, voiture, maison, pc, programmation, cuisine etc etc... On préfère les beau parleurs qui ne savent même pas changer une ampoule
Et les gens le savent.
Et les gens le savent.
Tu t'es jamais dis que tu devrais bosser sur ton expressivité ? Si tu as tout à l'intérieur, mais que tu n'exteriorise rien, comment tu veux que les gens te vois ? Tu crois qu'ils peuvent lire à travers toi ?
il y a 2 ans
Je dois être aussi dépressif ou en voie de l'être
3 médecins que j'ai vu, les 3 m'ont en parlé... Bref je ne sais plus rien et ça m'a encore mis plus sur le doute
...
La psychologue
Médecin travail
Généraliste remplaçante
Je sais que je dois travailler sur tout cela. Mais j'arrive pas à me motiver concrètement. Quand j'essaie, tjrs qqn qui me froisse (en plus suis hypersensible, j'ai tout ce panel de merde en moi,)
3 médecins que j'ai vu, les 3 m'ont en parlé... Bref je ne sais plus rien et ça m'a encore mis plus sur le doute
...
La psychologue
Médecin travail
Généraliste remplaçante
Je sais que je dois travailler sur tout cela. Mais j'arrive pas à me motiver concrètement. Quand j'essaie, tjrs qqn qui me froisse (en plus suis hypersensible, j'ai tout ce panel de merde en moi,)
il y a 2 ans
GrandMichel
2 ans
Les associations
J'y ai travaillé 7 ans et j'avoue que c'était pas mal, mais c'était que des gens de passage. Personne n'a gardé de lien entre eux. La plupart se sont aussi barrés d'ici.... Mais un s'est marié avec une service civique, mais bon voilà la dégaine du mec, musclé, 1m90, même si tu sais pas parler, tu marque des points.
Quand t'es nain t'as des points de retard et doit tripler tes efforts.
sauf les dernières années, la mentalité post COVID n'a pas aidé dans ces sssos
..
Quand t'es nain t'as des points de retard et doit tripler tes efforts.
sauf les dernières années, la mentalité post COVID n'a pas aidé dans ces sssos
..
il y a 2 ans
KelvinEssence
2 ans
Des questions ?
Avant j'avais des rencontres, certes c'était nulles. Maintenant j'ai carrément rien
J'arrive a rien
Avant j'avais des rencontres, certes c'était nulles. Maintenant j'ai carrément rien
J'arrive a rien
C’est con c’que j’vais dire
Mais t’as pas des passions ?
C’est qd mm plus pratique pour entrer en relation
Mais t’as pas des passions ?
C’est qd mm plus pratique pour entrer en relation
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0