Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non
La tenacité du platine (car oui jean desco on dit platine et pas platinium
)est plus elevée que le titane
Et certe c est plus leger mais plus ductile donc c est un meilleur choix pour des lunette qui subisse de l effort mechanique
Et oui jean desco tu part de loin en parlant avec moi de mettalurgie avec ta pauvre page wikipedia
La tenacité du platine (car oui jean desco on dit platine et pas platinium
Et certe c est plus leger mais plus ductile donc c est un meilleur choix pour des lunette qui subisse de l effort mechanique
Et oui jean desco tu part de loin en parlant avec moi de mettalurgie avec ta pauvre page wikipedia
On s'en branle le jean bijoutier. Ta meme pas de quoi acheter 10 g de platinium.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toi @Blondin ?
Insulte pas l'OP comme ça soit respectueux stp
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
On s'en branle le jean bijoutier. Ta meme pas de quoi acheter 10 g de platinium.
Alors ont dit platine hein encore une fois mais bon tu as le droit d etre con jean-desco
Et le platine etant 2 fois moins cher que de l or
Le prix du gramme de 27€ je pense que ça va oui je vais pouvoir me permettre cette folie
Je tient d ailleur a te rappeller que je eu entre le mains 1000 fois ce que tu pouras peut etre un jours avoir
Le prix du gramme de 27€ je pense que ça va oui je vais pouvoir me permettre cette folie
Je tient d ailleur a te rappeller que je eu entre le mains 1000 fois ce que tu pouras peut etre un jours avoir
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
non je suis passer par l'iran
Ha carrément
Après tu peux par la Serbie je crois
Après tu peux par la Serbie je crois
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
720 euros de lunettes pour ressembler au chanteur de ozone avec des sandales en cuir
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Tu as prit l'option centirure de chasteté ? Les femelles risque de te faire violer par toutes les femelles sur ton chemin
il y a 2 ans
Insulte pas l'OP comme ça soit respectueux stp
Quand on édit un post pour ajouter le @ devant un pseudo, l'autre reçoit la notif ou pas ?
il y a 2 ans
Alors ont dit platine hein encore une fois mais bon tu as le droit d etre con jean-desco
je m'en branle le jean etudiant.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs720 euros de lunettes pour ressembler au chanteur de ozone avec des sandales en cuir
va t'acheter ton poppers et dispose
il y a 2 ans
Quand on édit un post pour ajouter le @ devant un pseudo, l'autre reçoit la notif ou pas ?
il y a 2 ans
va t'acheter ton poppers et dispose
Y a ceux qui achètent du poppers en étant hetero et ceux qui achètent des lunettes pour faire genre ils sont pd
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Y a ceux qui achètent du poppers en étant hetero et ceux qui achètent des lunettes pour faire genre ils sont pd
Tu te met aussi des godes dans le cul tout en etant hetero?
il y a 2 ans
C'est rien pour moi 720e meme pas une journée de salaire.
Et c'est quoi ton boulot pour te faire autant d'argent ?
il y a 2 ans
je m'en branle le jean etudiant.
Brisé par mon savoir tu as été
Pantois comme une buche ta bouche est
Pantois comme une buche ta bouche est
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Tu te met aussi des godes dans le cul tout en etant hetero?
Non je fais pas ça moi
pourquoi tu penses à des trucs comme ça toi ?
Et félicitations pour tes 2 nouveaux badges. Les dernières 24h furent fort productives à ce que je vois
Et félicitations pour tes 2 nouveaux badges. Les dernières 24h furent fort productives à ce que je vois
il y a 2 ans
Je l'ai reçu. Avant l'édit, t'avais pas mis de @ ?
Ha non c'est la notif de réponse à un message. Faut que tu recommences sans me citer, et n'oublie pas les majuscules.
Ha non c'est la notif de réponse à un message. Faut que tu recommences sans me citer, et n'oublie pas les majuscules.
il y a 2 ans
OK chef
@snakeplissken normalement ça marche même sans respecter les majuscules
@snakeplissken normalement ça marche même sans respecter les majuscules
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
J'ai reçu que dalle
il y a 2 ans