InscriptionConnexion
Attends, est-ce que ça veut dire que les Irakiens et leurs sœurs étaient mieux protégés sous Saddam ?
:Hussein_Al_Majeed:

il y a un an
Par contre c'est la dernière fois que tu m'insultes de baiseur de chèvre. Je n'ai rien à voir avec eux
Ok mouloud
:selection_naturelle:
il y a un an
Ok mouloud
Sinon ça quel goût le singe ?
Tu l'assaisonnes avec de la terre de temps en temps ?
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Sinon ça quel goût le singe ?
Tu l'assaisonnes avec de la terre de temps en temps ?
Aucune idée et je n'ai pas envie de te demander quel effet ça fait d'enculer une chèvre
:Chat_fache_6:
il y a un an
Aucune idée et je n'ai pas envie de te demander quel effet ça fait d'enculer une chèvre
:Chat_fache_6:
Aucune idée, faut demander aux bougnoules
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
@Guts_M ?
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a un an
post ou cancer
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Jamais compris les musulcuck qui osaient parler des prêtres pedo alors que les mecs marient des gamine tah leur prophète.
:black_tasse:
il y a un an
Jamais compris les musulcuck qui osaient parler des prêtres pedo alors que les mecs marient des gamine tah leur prophète.
Ces gros débiles qui pointent la paille dans l'oeil de quelqu'un pour éviter de voir qu'ils ont une grosse poutre
:chatt:
il y a un an
Si le prophète le dit ...
:Arabe_priere:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Pourquoi tu as supprimé ton message ?
il y a un an
Le mariage de mineurs est rare dans la plupart des pays musulmans. Dans la plupart la majorité sexuelle est à 18 ans/au mariage. Et le mariage est à 18/19 ans
il y a un an