InscriptionConnexion
Ils sont tous au goulag sur ce forum.
il y a 2 ans
il y a pas un nombre énorme d'Algériens dans les prisons Suisse d'ailleurs ? Je sais que eux ont les stats et c'était genre 20% des Algériens en Suisse qui sont en taule
:rire:
C’est littéralement eux qui prennent toute la place dans les prisons, eux avec tous leurs congénères allogènes
il y a 2 ans
L’op a 2 doigts découvrir les algériens
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Comment ne pas les détester bordel …
Zéro moyen de pas les détester

Ils sont juste détestables
il y a 2 ans
Et oui, même quand en Thaïlande ou en Australie, quand on voit des articles qui parlent de "français" qui exaspèrent les locaux là bas, c'est toujours ces sales bougnouls qui foutent la merde, merci de nous faire briller à l'international
:naturlich:
il y a 2 ans
T'es pas sur JVcuck khey
:jesusmac:
il y a 2 ans
Mégenréent
:sad:
il y a 2 ans
Ils sont tous au goulag sur ce forum.
Si seulement
:onche:
il y a 2 ans
Et oui, même quand en Thaïlande ou en Australie, quand on voit des articles qui parlent de "français" qui exaspèrent les locaux là bas, c'est toujours ces sales bougnouls qui foutent la merde, merci de nous faire briller à l'international
:naturlich:
Les fameux “français” qui volent tuent et violent oui cloud.onche.org https://cloud.onche.org/1[...]f6db2c1280!Xh1jb7GXnp/128

Tous de fiers descendants de Clovis assurément cloud.onche.org https://cloud.onche.org/1[...]f6db2c1280!Xh1jb7GXnp/128
il y a 2 ans
L’op a 2 doigts découvrir les algériens
:Mouais_Jesus:
Il a déjà découvert comment ils enrichissent la Suisse avec des cartes de crédits
il y a 2 ans
On en talk ?
il y a 2 ans
C'est tabou peut-être ?
il y a 2 ans
Aya, dans le panier à salade les bix
il y a 2 ans
Aya, dans le panier à salade les bix
Ayaaaaooooo
il y a 2 ans
Les admins en pause café à durée indéterminé
Chiale
il y a 2 ans
J avais un pote algérien avant, plutôt intégré etc

Il s est mis à agresser sexuellement des meufs,

A dire à mes copines que je voulais les tromper etc pour essayer de se les faire

Ajd il est puceau, 0 tout, 30 ans et vis chez sa mère.

Plus jamais je lui parlerai à ce dechet
il y a 2 ans
GIF
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Mais comment des sociétés ont pu se développer en afrique avec cet esprit de voleur et d'individualisme poussé à son extrème ça me dépasse.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
GIF
N'est ce pas
il y a 2 ans