Créer un compteSe connecter
C est bien du bronze mais il ont mis un traitement de surface (ce qui s ecaille) de mauvaise qualité
:Risitas_wtf:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
eul bronze qui devin nwar lo, c koi cet merde lo !

il y a 2 ans
Apres je t'avous j'y conait que dalle, mais ca a l'air d'etre une vieille polemique.

Par contre pourquoi il y a pas de couche de protection ? Parcque c'est vrai que ca fait degueu un peu..

Ca ressembla a quoi une couche de protection ?
Un vernis transparent (en gros c'est comme si t'avais trempé la médaille dans un bain et du coup le vernis empêche le contact avec la transpiration etc. Mais tu perds cette sensation de métal quand tu l'as en main
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 2 ans
Bronze d'il y a 2500 ans
Image

Bronze d'il y a une semaine
Image

:KaterineJO:
J'hésite de montrer un bronze d'il y a 2 min encore fumant
:SoralLunettes:
il y a 2 ans
Un vernis transparent (en gros c'est comme si t'avais trempé la médaille dans un bain et du coup le vernis empêche le contact avec la transpiration etc. Mais tu perds cette sensation de métal quand tu l'as en main
Ne jamais mettre de vernis quelque soit le matériaux, il faut toujours privilégier des produits naturels.
:Nesta_serieux:

Pour le bronze, il faut mettre de la cire d'abeille après avoir mis un stabilisateur qui neutralise l'oxydation mais 'est pas une soltuion miracle forcement à force de toucher ou nettoyer le bonze tu détériore la patine.
:Nesta_serieux:
il y a 2 ans
J'hésite de montrer un bronze d'il y a 2 min encore fumant
:SoralLunettes:
Il y a le +18 à la limite. Après baiseur2fromage, baiseur2bronze
:Crie:

:deg:

:risi_vomi:
il y a 2 ans
:Edward_boucle2:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
:Baguette5:
il y a 2 ans
Qu'est ce que ca peut nous foutre ?
:cafe:

Prends ta médaille et degage.
Ayaaa prend ton bout de ferraille et fout le camp bordel pourquoi tu grattes l'amitié ?
:youpi_matin:
il y a 2 ans