Créer un compteSe connecter
:degoutant_silvester:

Les politiques, je sais que Liz Truss avait déclaré qu'elle est sioniste, elle l'a dit et l'Indien mondialiste pro sion sont dans cette ligne.

British Prime Minister Liz Truss says she’s a “huge Zionist” at Conservative Friends of Israel event
Streamable
Vidéo Streamable

Avec l'UE, les juifs ont eu le temps de placer des pions avant le retrait britannique via le Brexit.

Comme vous le savez, des politiques peuvent donner des ordres aux policiers, voilà les conséquences.

Image
:Cashlunettes:
il y a 2 ans
chaud
il y a 2 ans
Génération identitaire, suavelos gilet jaune mais les trucs les plus croustillants j'étais tous seul
:enculin01:
il y a 2 ans
Les juifs utilisent aussi les minorités qui ont une opposition avec les musulmans, les migrants musulmans pensent gagner par l'invasion migratoire mais les juifs ont leur agenda, ils veulent un conflit régional.

Rishi Sunak: 'There are not two sides - Hamas are terrorists'
il y a 2 ans
Je chie à la gueule des politichiens anglais. Ils méritent de se faire ouvrir le bide et de se faire pendre avec leurs tripes.

Ca fait du bien de pouvoir l'écrire.
il y a 2 ans
Non c'est dommage khey j'ai pas d'image de cette époque
:enculin01:
il y a 2 ans
Au Congrès américain, devant des maçons, devant Musk, Benyamin a parlé de civilisés vs barbares, les juifs veulent s'inclure dans les civilisés parmi les Occidentaux.
il y a 2 ans
Du chantre du libéralisme au chancre totalitaire
:1984:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Les gauchistes vont-ils continuer à soutenir le narratif de la famosa droite autoritaire ?
:selection_naturelle:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Sans l'apport technologique des Blancs et l'argent détourné, les juifs n'auraient pas gagné une guerre contre les Arabes, le territoire israélien fut obtenu via un accord des Britanniques avec Lionel Walter Rothschild à l'époque de la mouvance sion pour un retour en Orient des juifs.
il y a 2 ans
:bll_ordi_onche:
meme pas du niveau de boris, juste des trucs sur les juges pédophiles qui sont considérés comme complotiste par les golems
:BorisCrepe:
il y a 2 ans
Oui bah aussi si le seul truc que vous savez faire c'est des tweet faut pas s'étonner que les bougnoules vous remplace.
:sele:
il y a 2 ans
comme en France vous êtes vraiment pas prés ici.
il y a 2 ans
Oui bah aussi si le seul truc que vous savez faire c'est des tweet faut pas s'étonner que les bougnoules vous remplace.
:sele:
Tu penses que les musulmans font quoi ? Les Occidentaux ont des forces suffisantes pour neutraliser tous les pays musulmans, c'est pour ça que tu n'as quasiment pas de déferlement d'armées musulmanes sur Israël, on peut aussi voir ça comme ça.

il y a 2 ans