Partout où je regarde, je vois la même chose, à savoir une destruction de l'Occident par les puissances russes :
-Pierre Hillard et ses analyses du futurent (sans mauvais jeu de mots) :
https://www.youtube.com/l[...]dY8?feature=shared&t=7770
-Apparition de St Claude chez DG (je ne connais pas) :

-Alois Irlmaier et ses prophéties :

Donc qu'il s'agisse d'un Pierre Hillard, d'un gars qui a vécu sur place, ou d'un gars avec des visions prophétiques il y a un siècle, tous tendent vers la même chose.
Qu'en pense l'élite ?

YouTube
Vidéo YouTube-Alois Irlmaier et ses prophéties :

YouTube
Vidéo YouTubeDonc qu'il s'agisse d'un Pierre Hillard, d'un gars qui a vécu sur place, ou d'un gars avec des visions prophétiques il y a un siècle, tous tendent vers la même chose.
Qu'en pense l'élite ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHaut.
Je ne sais pas pourquoi la première vidéo avec hillard n'apparaît pas.
il y a 2 ans
Faudrait déjà arriver à prendre l'Ukraine avant
2 ans qu'ils stagnent ces desco
Dans 40 min hein
Dans 40 min hein
il y a 2 ans
Il y a surement des forces occultes qui œuvrent dans ce sens, malheureusement les russes sont trop éclatés pour réussir à percer les lignes de l'OTAN
L'éternel retour du concret faut ls'avoir
L'éternel retour du concret faut ls'avoir
il y a 2 ans
Ça devait durer quelques jours son opération spéciale
ca fait +2 ans maintenant
il y a 2 ans
Haut.
il y a 2 ans
Faudrait déjà arriver à prendre l'Ukraine avant
Dans 40 min hein
Dans 40 min hein
Il s'agirait de lire la première vidéo en fait.
Ce n'est pas parce que t'as vu la dernière info en jour à savoir gngn une percée ukrainienne, qu'il se passe quelque chose de majeur.
La semaine prochaine on n'en parle plus de ce genre d'info.
Et je te parle sur le long terme, pas d'ici quelques mois.
Ce n'est pas parce que t'as vu la dernière info en jour à savoir gngn une percée ukrainienne, qu'il se passe quelque chose de majeur.
il y a 2 ans
Partout où je regarde, je vois la même chose, à savoir une destruction de l'Occident par les puissances russes :
https://www.youtube.com/l[...]dY8?feature=shared&t=7770

-Alois Irlmaier et ses prophéties :

Donc qu'il s'agisse d'un Pierre Hillard, d'un gars qui a vécu sur place, ou d'un gars avec des visions prophétiques il y a un siècle, tous tendent vers la même chose.
Qu'en pense l'élite ?

YouTube
Vidéo YouTube-Alois Irlmaier et ses prophéties :

YouTube
Vidéo YouTubeDonc qu'il s'agisse d'un Pierre Hillard, d'un gars qui a vécu sur place, ou d'un gars avec des visions prophétiques il y a un siècle, tous tendent vers la même chose.
Qu'en pense l'élite ?
Ils vont rien faire ils nous ont prouvé qu'ils ont l'armé la plus nul du Monde
Ils ont même pas réussi a prendre un shithole comme l'Ukraine
Même la Belgique si ils veulent demain ils prennent la Russie
On a trop bander sur la Russie a croire que c'était une puissance militaire de zinzin
La déception quand on s'est rendu compte que c'était des cuck totalement FINITO
Ils ont même pas réussi a prendre un shithole comme l'Ukraine
Même la Belgique si ils veulent demain ils prennent la Russie
On a trop bander sur la Russie a croire que c'était une puissance militaire de zinzin
La déception quand on s'est rendu compte que c'était des cuck totalement FINITO
il y a 2 ans
Il s'agirait de lire la première vidéo en fait.
Sur le long terme la Russie fait prout en Ukraine
et ça veut envahir la Russie ? Faire une percée en Europe de plusieurs milliers de km?
Faudrait déjà passer 50 km chez le voisin desco Ukrainien
Faudrait déjà passer 50 km chez le voisin desco Ukrainien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
Ça m'étonnerait que ça puisse arriver mais s'ils s'y mettent avec les chinois... Alors peut-être
il y a 2 ans
C'est bien dommage que la première vidéo n'apparaisse pas parce que 3/4 des gens ne semblent pas l'avoir visionnée (au timer déjà inclus).
Il ne s'agit pas seulement d'armées qui s'opposent mais aussi de mondes. Pierre Hillard l'explique mieux que moi:
le monde russe (oligarchique
) se rapproche du monde islamique, arabo-musulman. Pour rappel, l'Europe est remplie d'arabo-musulmans, et si la Russie juive actuelle arrive à les "mettre" de leur côté, alors on est finito, d'autant plus qu'on voit des débuts de guerres civiles, et pas qu'en angleterre.
Il ne s'agit pas seulement d'armées qui s'opposent mais aussi de mondes. Pierre Hillard l'explique mieux que moi:
le monde russe (oligarchique
il y a 2 ans
En plus, le juif Trump veut faire payer encore plus cher la présence américaine. L'UE est une girouette enjuivée, comment tu veux avoir une géopolitique de stabilité entre la Russie et les USA si tu as une entité qui détourne la souveraineté des pays européens.
Que ce soit sur le numérique ou les frontières migratoires, tout est bon pour détruire l'Europe et la Russie n'a pas besoin d'attaquer pour ça, c'est le trafic migratoire et le vol des talents vers les USA avec la fiscalité de merde que vous avez en France, c'est ça la guerre que vous avez, le conflit ukrainien, c'est le sujet de la Russie d'imposer sa géopolitique en tant que puissance nucléaire face aux USA.
Que ce soit sur le numérique ou les frontières migratoires, tout est bon pour détruire l'Europe et la Russie n'a pas besoin d'attaquer pour ça, c'est le trafic migratoire et le vol des talents vers les USA avec la fiscalité de merde que vous avez en France, c'est ça la guerre que vous avez, le conflit ukrainien, c'est le sujet de la Russie d'imposer sa géopolitique en tant que puissance nucléaire face aux USA.
il y a 2 ans
webuser, osef, si tu penses pouvoir considérer que BlackRock n'est rien, c'est ta vie, Larry Fink vient voir des présidents et obtient quasiment ce qu'il veut.
il y a 2 ans
Ils se sont fait sauvagement botter le cul à Koursk hein
En dépit de ce que t'as entendu sur LCI
Déjà 1000 morts ukrainiens et +100 véhicules militaires détruits pour nothing
En dépit de ce que t'as entendu sur LCI
Déjà 1000 morts ukrainiens et +100 véhicules militaires détruits pour nothing
il y a 2 ans
La plus grosse erreur de poutine c'est d'avoir fait cette guerre
Avant on avait des doutes on penser vraiment que c'était une puissance militaire de zinzin
La en attaquant l'ukraine ils a dévoilé son jeu .. et c'est très mauvais
Avant on avait des doutes on penser vraiment que c'était une puissance militaire de zinzin
La en attaquant l'ukraine ils a dévoilé son jeu .. et c'est très mauvais
il y a 2 ans
Dans tous les cas, la guerre orientale se fera aussi, les juifs peuvent en profiter, si les musulmans ne font rien, ce sera festival, 3e temple, expansion, on attend une réponse significative, sinon, le message sera donné, et il y aura aussi des guerres en Asie centrale, c'est une poudrière à confrontation.
Le Bangladesh qui a été pacifié via l'Inde face au Pakistan, ça bouge encore, la Chine doit observer aussi.
Le Bangladesh qui a été pacifié via l'Inde face au Pakistan, ça bouge encore, la Chine doit observer aussi.
il y a 2 ans