Ce sujet a été résolu
Kollector
1 an
Putain le QI.
J'aime bien Légend normalement, mais là ils ont chié dans la colle à inviter ce genre de gogol
J'aime bien Légend normalement, mais là ils ont chié dans la colle à inviter ce genre de gogol
Ce fils de pute a aussi invité une "medium" a qui il pose des question sur l'avenir et elle repond comme toutes les voyantes de merde avec des je pense que en faisant des predictions qui sont juste de l'ordre de la logique.
_ Poutine va nuke?
_ nan.
Ce genre de reponse ou si il le faisait , elle n'aurait juste jamais de compte a rendre.
Elle prédis des problème de crise financière importante dans les prochaines années... et des trucs qui boucle depuis toujours et qui sont evidents
_ Poutine va nuke?
_ nan.
Ce genre de reponse ou si il le faisait , elle n'aurait juste jamais de compte a rendre.
Elle prédis des problème de crise financière importante dans les prochaines années... et des trucs qui boucle depuis toujours et qui sont evidents
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Il le debunk avec un autre gars par moment mais ils se moquent de lui ça se voit
C'est pas cool même si le type est illuminé
C'est pas cool même si le type est illuminé
La terre plate c'est le sujet parfait pour révéler les golems. Sur les forums terre-plate tu vois plus de profils de rondistes véhéments et frénétiques que de platistes
Bien sur il y a des golems platistes : cathos, musulmans, mais gloabement la plupart des golems est rondiste, et elle est fanatique.
Comme le platiste peut être attaqué, il est attaqué, ça s'arrête là.

Bien sur il y a des golems platistes : cathos, musulmans, mais gloabement la plupart des golems est rondiste, et elle est fanatique.
Comme le platiste peut être attaqué, il est attaqué, ça s'arrête là.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
C’est une vielle psyops pourris .la terre existe pas c’est pas une planète.la géographie existe pas
il y a un an
Ce fils de pute a aussi invité une "medium" a qui il pose des question sur l'avenir et elle repond comme toutes les voyantes de merde avec des je pense que en faisant des predictions qui sont juste de l'ordre de la logique.
_ Poutine va nuke?
_ nan.
_ Poutine va nuke?
_ nan.
Putain. Le niveau de l'émission.
C'est dommage ce contraste avec les excellents passages du Docteur en médecine légale qui racontes ses annectode ( Phillipe Boxo de mémoire ), qui sont juste géniaux.
C'est dommage ce contraste avec les excellents passages du Docteur en médecine légale qui racontes ses annectode ( Phillipe Boxo de mémoire ), qui sont juste géniaux.
il y a un an