InscriptionConnexion
Chez moi des fois je suis en colère j'ai des envies de meurtres, du coup c'est pas que dehors
:ahitison:
il y a 2 ans
J'avais un pote comme ça, dès qu'il voyait une femme dans la rue il pouvait pas s'empêcher d'imaginer la violer
:elton-zidane:

Je sais pas ce qu'il est devenu depuis, sûrement à l'AAH et alcoolique
Ca m'est arrivé aussi d'avoir des pensées de cet ordre là
:tarer:
il y a 2 ans
Je tourne en rond comme un gros tarax en essayant de me calmer, des fois je me sens comme sous adrénaline, le sang qui pompe au niveau des organes, comme si j'étais prêt à en découdre alors que je suis tout seul chez moi

C'est violent parfois les envies de meurtre
:riritas-gene:
il y a 2 ans
Ca m'est arrivé aussi d'avoir des pensées de cet ordre là
:tarer:
Aller sur Google maps pour trouver des coins isolés

Vérifier la présence de caméra dans tel ou tel village

Regarder les annonces sur Leboncoin pour acheter un terrain paumé en pleine montagne et y construire une cache souterraine pour y amener sa prochaine victime

Bricoler sa voiture pour mettre des fausses plaques d'immatriculation avec un système de pistons pour les faire se rétracter au moindre contrôle

Il était vraiment taré le pauvre
il y a 2 ans
C'est normal oui, c'est le côté animal enfouit en nous qui parle

Certes la société tend à nous castrer chimiquement, on ignore ces pensées intrusives, mais on en reste pas moins des animaux physiologiquement, tout les animaux réagissent pas instinct

Ca peut paraitre con, mais on voit des animaux faire des actes étranges, on sait pas pourquoi ils le font mais le font, et c'est pareil pour les humains, c'est comme les tueurs en séries, les tueurs en séries ça part toujours d'une voix, une pensée intérieur, certains arrivent à briser les chaines de la société et passer à l'acte malgré les risques, mais la majorité des gens s'y risqueraient pas et c'est compréhensible

Perso je m'y risquerais pas à faire une couille logique, pas envie de moisir 10-15 ans au trou, c'est trop long et puis je tiens à mon semblant de "liberté"
il y a 2 ans
ethnie de l'op ?
:Renalook:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Aller sur Google maps pour trouver des coins isolés

Vérifier la présence de caméra dans tel ou tel village

Regarder les annonces sur Leboncoin pour acheter un terrain paumé en pleine montagne et y construire une cache souterraine pour y amener sa prochaine victime

Bricoler sa voiture pour mettre des fausses plaques d'immatriculation avec un système de pistons pour les faire se rétracter au moindre contrôle

Il était vraiment taré le pauvre
Il loupait aucun détail ce génie
:interloque:
il y a 2 ans
Je suis là pour me confier mais une fois j'ai vu un type avec une gueule qui m'inspirait pas confiance dans la rue, en plus j'avais l'impression qu'il me regardait bizarrement, sur l'instant j'ai eu un flash dans ma tête, comme une force qui me dit de prendre un couteau et d'aller buter, littéralement

Bon bien évidemment j'ai pas écouté cette pensée intrusive mais je me demandais, est ce que je suis le seul ou ça vous arrive aussi ?
Oui j'en ai deja eu vis à vis d'au moins 15 forumeurs environ mais on fait avec, c'est comme ça c'est la vie Image
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
ethnie de l'op ?
:Renalook:
Métissolatre

Je suis moitié blanc d'ailleurs, c'est pas une question d'ethnie, je pense que c'est comme ça pour tout les mecs un minimum connecté à leur instinct
il y a 2 ans
:risibo:
tu es parfaitement normal khey. Tu es comme moi , on veut juste se balader parc , musique a fond , trotinette électrique puissante , pêche poisson. Et ta toujours des fdp qu'ils veulent te faire chier. C'est la France. Moi j'ai toujours mon couteau papillon sur moi. Le premier qui bronche je le plante , rien a foutre go muscu ou a 5 et .. je plante direct les 5. Rien a foutre prison
.
il y a 2 ans
Métissolatre

Je suis moitié blanc d'ailleurs, c'est pas une question d'ethnie, je pense que c'est comme ça pour tout les mecs un minimum connecté à leur instinct
mon instinct me dit justement de rester sur mes gardes, mais pas de brutalement tuer des gens
mon instinct me prépare a une attaque, elle me dit pas d'attaquer le semi nègre
:RenaOrdi:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
:risibo:
tu es parfaitement normal khey. Tu es comme moi , on veut juste se balader parc , musique a fond , trotinette électrique puissante , pêche poisson. Et ta toujours des fdp qu'ils veulent te faire chier. C'est la France. Moi j'ai toujours mon couteau papillon sur moi. Le premier qui bronche je le plante , rien a foutre go muscu ou a 5 et .. je plante direct les 5. Rien a foutre prison
.
T'as raison clé, faut éliminer directement la menace

Perso les petites bagarres du collège et lycée c'est dépassé, si je me sens menacé alors je dois éliminer la menace directement, c'est le seul moyen pour moi d'être en paix

Dommage que la lois le permet pas

Je suis né à la mauvaise époque, chez les tribus primitives les types éliminent une potentielle menace à vue d'oeil, suffit de voir les Sentinelles quand ils ont dégommé l'évangélique qui avait mis les pieds sur leur ile pour leur parler de Jesus
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
mon instinct me dit justement de rester sur mes gardes, mais pas de brutalement tuer des gens
mon instinct me prépare a une attaque, elle me dit pas d'attaquer le semi nègre
:RenaOrdi:
L'instinct fait surface si tu te sens menacer généralement
il y a 2 ans
À cause de médocs pour la douleur je sais plus le nom du truc j'ai eu des pensées suicidaires et une de meurtre mais dès l'arrêt du médicament tout c'est arrêté il faut se méfier des médocs certains ont des effets horribles surtout ceux qui jouent avec la chimie du cerveau
:sueur:
il y a 2 ans
Tous les jours et plus le temps passe, moins j'en ai honte
il y a 2 ans
Je souffre de paranoïa donc j’ai déjà eu des pensées de meurtre mais c’est plus lié à une sensation projetée de rejet que d’un désir ad hominem.

Et puis y’a quand même une nette différence entre penser ou sentir et agir (quelle que soit la violence)

Les assassins sont des gens profondément malades selon moi. Une personne normalement constituée veut tuer pour motif de peur. C’est en réponse à une menace; c’est une pulsion.
il y a 2 ans
Non absolument jamais
Image
il y a 2 ans