Ce sujet a été résolu
Je suis là pour me confier mais une fois j'ai vu un type avec une gueule qui m'inspirait pas confiance dans la rue, en plus j'avais l'impression qu'il me regardait bizarrement, sur l'instant j'ai eu un flash dans ma tête, comme une force qui me dit de prendre un couteau et d'aller buter, littéralement
Bon bien évidemment j'ai pas écouté cette pensée intrusive mais je me demandais, est ce que je suis le seul ou ça vous arrive aussi ?
Bon bien évidemment j'ai pas écouté cette pensée intrusive mais je me demandais, est ce que je suis le seul ou ça vous arrive aussi ?
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
Tout le monde, c'est évident
Franchement j'aurais bien voulu le faire c'était tentant sur l'instant, mais bon j'ai pas envie de moisir en prison du coup je préfère écouter la voie de la raison
il y a 2 ans
Zerrziel
2 ans
Taré + signal gouv + j'espère t'as un bon vpn
Zéro vpn
Fin tu veux qu'ils fassent quoi de toute façon
Fin tu veux qu'ils fassent quoi de toute façon
il y a 2 ans
L’Europe de 2024 est séparée en 2 camps. Ceux qui tuent et ceux qui se font tuer.
De plus, les états, la police, la justice, sont à présent du côté de ceux qui tuent. Cf les UK.
À un moment donné j’appelle ça juste être prévoyant et se défendre
De plus, les états, la police, la justice, sont à présent du côté de ceux qui tuent. Cf les UK.
il y a 2 ans
OuaisOuaisOuaip
2 ans
L’Europe de 2024 est séparée en 2 camps. Ceux qui tuent et ceux qui se font tuer.
Les policiers sont des serial killer légaux, eux ils sont autorisés à tuer, les golems non
il y a 2 ans
Chamanof
2 ans
Tu as du ressentir qu'il voulait potentiellement t'agresser
Non il avait pas l'air de vouloir m'agresser, c'est plus moi qui a vraiment pas aimé sa gueule
il y a 2 ans
J'avais un pote comme ça, dès qu'il voyait une femme dans la rue il pouvait pas s'empêcher d'imaginer la violer
Je sais pas ce qu'il est devenu depuis, sûrement à l'AAH et alcoolique
Je sais pas ce qu'il est devenu depuis, sûrement à l'AAH et alcoolique
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0