Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ben a l'oeil nu je suis pas sur. Parfois j'arrive a capter quelque chose qui pourrait ressembler a une glaxie mais je me dis que c'est surement une concentration d'etoile a un point donné qui donne juste l'illusion
Alors j'ai vérifié mais la galaxie d'Andromède est visible à l'oeil nu, ça paraît logique vu qu'on la connaît depuis longtemps quand même
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon 250 euros et des bons réglages tu peux faire des très belles photos
il y a 2 ans
Déjà cru voir l'ISS y a pas si longtemps, je suis quasiment sur que c'était ça
Par contre des planètes jamais, j'ai pas de télescope j'ai hésité a m'en acheter un cette année
Par contre des planètes jamais, j'ai pas de télescope j'ai hésité a m'en acheter un cette année
Perso moi c'est un ami qui est passionné qui a les connaissances et le matériel
Mais clairement ça a l'air d'être chiant pour savoir comment pointer ton télescope
Et apparemment un bon télescope ça coûte plusieurs milliers d'euros
Bref ça donne pas envie de se lancer mieux vaut connaître quelqu'un qui fait tout le taf
Mais clairement ça a l'air d'être chiant pour savoir comment pointer ton télescope
Bref ça donne pas envie de se lancer mieux vaut connaître quelqu'un qui fait tout le taf
il y a 2 ans
Quand le ciel est dégagé on la voit super bien (je suis à la campagne en ce moment)
Moi ça fait juste une sorte de nuage, après je suis sur le téléphone peut être que si je laissais le temps a mes yeux de s'adapter à la lumière du ciel je verrai mieux
il y a 2 ans
Perso moi c'est un ami qui est passionné qui a les connaissances et le matériel
il y a 2 ans
Tout les soirs depuis un mois
C'est très léger on dirait juste un nuage
C'est très léger on dirait juste un nuage
Tu a redonné envie de jouer a elite dangerous, explorer les etoiles et la galaxie
C'est beau les etoiles
C'est beau le ciel
C'est beau les etoiles
C'est beau le ciel
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans