Créer un compteSe connecter
Ben a l'oeil nu je suis pas sur. Parfois j'arrive a capter quelque chose qui pourrait ressembler a une glaxie mais je me dis que c'est surement une concentration d'etoile a un point donné qui donne juste l'illusion
:Bourdon:
Alors j'ai vérifié mais la galaxie d'Andromède est visible à l'oeil nu, ça paraît logique vu qu'on la connaît depuis longtemps quand même
:Nesta_serieux:
Image
il y a 2 ans
1maman
1maman
2 ans
Non 250 euros et des bons réglages tu peux faire des très belles photos
:risibo:
Oui c'est sûrement exagéré les prix j'y connais rien en appareil photo
Image
il y a 2 ans
Déjà cru voir l'ISS y a pas si longtemps, je suis quasiment sur que c'était ça

Par contre des planètes jamais, j'ai pas de télescope j'ai hésité a m'en acheter un cette année
Perso moi c'est un ami qui est passionné qui a les connaissances et le matériel

Mais clairement ça a l'air d'être chiant pour savoir comment pointer ton télescope
Et apparemment un bon télescope ça coûte plusieurs milliers d'euros

Bref ça donne pas envie de se lancer mieux vaut connaître quelqu'un qui fait tout le taf
:kangourisi:
il y a 2 ans
Quand le ciel est dégagé on la voit super bien (je suis à la campagne en ce moment)
Moi ça fait juste une sorte de nuage, après je suis sur le téléphone peut être que si je laissais le temps a mes yeux de s'adapter à la lumière du ciel je verrai mieux
Image
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Perso moi c'est un ami qui est passionné qui a les connaissances et le matériel

Mais clairement ça a l'air d'être chiant pour savoir comment pointer ton télescope
Et apparemment un bon télescope ça coûte plusieurs milliers d'euros

Bref ça donne pas envie de se lancer mieux vaut connaître quelqu'un qui fait tout le taf
:kangourisi:
Moi je trouve que ça a l'air marrant de devoir calculer le positionnement du télescope
Image
il y a 2 ans
Tout les soirs depuis un mois
:selelunettes:

C'est très léger on dirait juste un nuage
:selelunettes:
Tu a redonné envie de jouer a elite dangerous, explorer les etoiles et la galaxie
:heart:

C'est beau les etoiles

C'est beau le ciel
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Je voulais devenir astronome quand j'étais gamin
:Deprissou:
:miaou:
il y a 2 ans
:tarer:
la voie lactée de mes couilles. Mon père m'avait offert un télescope 🔭 , car gamin premier de la classe et a la bibliothèque , je prenais que livres sur l'espace , galaxie etc. Résultat.
:aahi:
:toc:
. Je matais les couples baisaient devant fenêtre de la chambre HLM en face. Avec le télescope 🔭. Ensuite , j'ai pris des fusées pétards + tuyau . Et je visais bazooka dans leurs terrasses en face et je fermé la fenêtre , et je me caché derrière rideaux. Et je rigolait tout seul .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans