Ce sujet a été résolu
Ironlake
2 ans
Boeing qui ne sait plus faire d'avion, ni de fusée ... la diversité était pourtant une chance ?! :zizou_vr:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Musk va les sauver, comme d'hab l'homme de droite est là pour fix le bordel des gauchistes
il y a 2 ans
Ce commentaire :
hellothere9964
il y a 9 heures
Vous pourriez mettre la musique encore plus fort j'ai failli entendre le mec parler
hellothere9964
il y a 9 heures
Vous pourriez mettre la musique encore plus fort j'ai failli entendre le mec parler
il y a 2 ans
Boeing c'est chaud comment ils font que de la merde depuis l'histoire des 737 MAX (pour rappel une formation d'une heure sur IPAD pour obtenir la certif, 346 morts). :benzemontre_pilote:
Le CEO complètement à coté de ses pompes, qui s'en bat complètement les couilles, tel un cancre à l'oral du bac, et qui attend juste son "parachute" doré.
Le CEO complètement à coté de ses pompes, qui s'en bat complètement les couilles, tel un cancre à l'oral du bac, et qui attend juste son "parachute" doré.
il y a 2 ans
Il n'y avait pas une histoire avec des femmes qui avaient eu des idées de merdes aussi ? Genre le PDG a degagé tous les hommes pour foutre que des femmes dans son entourage ?
il y a 2 ans
Butch qui était heureux d'être enfermé dans une boite conserve avec la go jusqu'a ce qu'il voit la gueule de la péruvienne édentée
Butch qui regrette amerement de faire confiance a une femme alors qu'il filerait meme pas le volant a sa femme de sa mustang
Butch qui regrette amerement de faire confiance a une femme alors qu'il filerait meme pas le volant a sa femme de sa mustang
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Il n'y avait pas une histoire avec des femmes qui avaient eu des idées de merdes aussi ? Genre le PDG a degagé tous les hommes pour foutre que des femmes dans son entourage ?
il y a 2 ans