Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ha ouai trop fort
C'est un peu comme si je te dis que l'Allemagne ou la France a battu la Chine au foot ....
Ouai normal quoi
C'est un peu comme si je te dis que l'Allemagne ou la France a battu la Chine au foot ....
Ouai normal quoi
Tu connais rien, tu peux disposer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une liste Open-Source et participartive
Tu peux continuer
Tu peux continuer
Au hasard golf
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
C'est vrai que ca a l'air d'être un sport de merde le bmx mais ca a rapporté un podium full français
Une course qui dure 30 secondes
il y a 2 ans
Tu connais rien, tu peux disposer
Je suis d'accord avec toi j'y connais rien au basket
Mais le peu que je regarde le niveau de jeu des USA sans les règles NBA c'est un niveau de merde
Mais le peu que je regarde le niveau de jeu des USA sans les règles NBA c'est un niveau de merde
il y a 2 ans
Vrai sport mondiale il a dit
Tennis, Badminton, Golf > ta merde avec la baballe orange et les géants de 2m92
Tennis, Badminton, Golf > ta merde avec la baballe orange et les géants de 2m92
Laisse moi rire avec ton golf, qui joue à ça ????
Je veux pas cracher sur le tennis ou le badminton car ce sont des sports que je respecte.
Mais au niveau mondial apres le foot , c'est le basket .
Faire des panier avec tes potes au terrain du coin, on en a tous fait au collège aussi.
1 ballon un panier c'est aussi eazy que le foot , et quand tu joue avec tes potes c'est pas des LebronJames hein
Je veux pas cracher sur le tennis ou le badminton car ce sont des sports que je respecte.
Mais au niveau mondial apres le foot , c'est le basket .
Faire des panier avec tes potes au terrain du coin, on en a tous fait au collège aussi.
1 ballon un panier c'est aussi eazy que le foot , et quand tu joue avec tes potes c'est pas des LebronJames hein
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec toi j'y connais rien au basket
Les autres ont les mêmes règles et ils sont en finale
Et j'ai pas capter , c'est quoi les grosses différentes règles dont tu parles NBA/ JO ?
Et j'ai pas capter , c'est quoi les grosses différentes règles dont tu parles NBA/ JO ?
il y a 2 ans
Les autres ont les mêmes règles et ils sont en finale
Il y en a énormément
Mais les plus abberantes c'est surtout la possession de balle
Règle NBA tu peux garder la balle + de 5 secondes sans dribbler
Et le "marcher " , en règle NBA tu peux limite courir avec la balle sans dribbler
Tout ça pour le show
Clairement les américains sans règles NBA ils souffrent
et c'est pas les règles "JO " c'est les règles FIBA
Je connais rien mais j'ai l'impression d'être plus informé que toi
Et le "marcher " , en règle NBA tu peux limite courir avec la balle sans dribbler
Tout ça pour le show
il y a 2 ans
Il y en a énormément
Tout ça pour le show
Tout ça pour le show
Ouai donc les JO appliquent les règles normale du basket de la FIBA sans la tolérance du marché NBA pour le spectacle quoi
En tout cas ils sont en finale, et les Serbes je sais pas si tu as vu le match mais c'était pas un parcours de santé pour les battre
En tout cas ils sont en finale, et les Serbes je sais pas si tu as vu le match mais c'était pas un parcours de santé pour les battre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai donc les JO appliquent les règles normale du basket de la FIBA sans la tolérance du marché NBA pour le spectacle quoi
Bha ouai c'est chaud quand même
Les USA c'est le pays du basket LE SPORT national et ils vont se faire baiser par les serbes .....
Chaud pour eux quand même
Je l'ai tjr dit les règles NBA a détruit le basket ils veulent du show donc au final c'est justes des danseuses il y a plus aucune technique plus de stratégie juste du " show "
Les USA c'est le pays du basket LE SPORT national et ils vont se faire baiser par les serbes .....
Je l'ai tjr dit les règles NBA a détruit le basket ils veulent du show donc au final c'est justes des danseuses il y a plus aucune technique plus de stratégie juste du " show "
il y a 2 ans
Bha ouai c'est chaud quand même
Pop Serbie : 6,664 millions (2022)
Pop USA : 333,3 millions (2022)
C'est ça la Serbpill
C'est ça la Serbpill
il y a 2 ans
Pop Serbie : 6,664 millions (2022)
C'est ça la Serbpill
C'est ça la Serbpill
il y a 2 ans
Victoire USA
Bordel , normal c'est le pays du basket
C'est comme si demain tu serais étonné d'une cdm d'un pays d'Amérique du sud ou d'Europe.....
Le truc étonnant c'est qu'ils ont fait ça dans la souffrance elle a failli leurs passer sous le nez
Je dis la vérité rien de plus
Les usa sans les règles NBA ils sont totalement finito au basketball
C'est comme si demain tu serais étonné d'une cdm d'un pays d'Amérique du sud ou d'Europe.....
Le truc étonnant c'est qu'ils ont fait ça dans la souffrance elle a failli leurs passer sous le nez
Je dis la vérité rien de plus
Les usa sans les règles NBA ils sont totalement finito au basketball
il y a 2 ans