Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Croire que le GR est la conséquence de simples déstabilisations en pays musulmerdes
On se mange des hordes de bougnoules et noirs dans tous les cas, arrête d'essayer de nous impliquer dans des choses qui ne nous concernent pas
De toute façon tu veux quoi ? Qu'on dise que c'est pas bien ? Ça va changer quoi ?
On se mange des hordes de bougnoules et noirs dans tous les cas, arrête d'essayer de nous impliquer dans des choses qui ne nous concernent pas
De toute façon tu veux quoi ? Qu'on dise que c'est pas bien ? Ça va changer quoi ?
Ça va changer que tu t'eleve un minimum face à la juiverie et au sionisme au lieu de leur sucer la bite.
En attendant il y a que la Palestine qui se bouge pour ça.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu t'en bat les couilles tu fais le jeu des juifs.
Non, je pense à ma race de façon exclusive, c'est tout.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Ça va changer que tu t'eleve un minimum face à la juiverie et au sionisme au lieu de leur sucer la bite.
La Palestine se fait génocider encore heureux qu'ils aiment pas l'État israélien
Moi non plus je les aime pas, c'est pas pour autant que je soutiendrai leurs adversaires musulmerdes en dépit des discours pompés sur Soral
Moi non plus je les aime pas, c'est pas pour autant que je soutiendrai leurs adversaires musulmerdes en dépit des discours pompés sur Soral
il y a 2 ans
C'est comme si tu demandais aux supporters d'un club C de supporter une équipe lors du match A vs B, ils détestent les deux
il y a 2 ans
On est tous des palestiniens dans nos pays en quelque sorte mais seuls eux bougent contre cette réalité
en plus en tant que homme de droite je peux que apprécier le courage de ces gens pour avoir les couilles de combattre un ennemis avec des F35 et toute les grandes puissances derrière lui en sandales avec des kalachnikovs
il y a 2 ans
Je suis un droitard cohérent, je suis contre la guerre car toute les déstabilisations du moyen-Orient finissent par engendrer des millions de réfugiés en Europe
par contre les pro israéliens vont devenir les plus grands cuck de l'histoire
quand leurs idoles Netanyahu va leur envoyer des millions de gazaoui
fraîchement traumatisés par 77000 tonnes de bombes aveugles sur leurs têtes
par contre les pro israéliens vont devenir les plus grands cuck de l'histoire
il y a 2 ans
C'est très bien comme conflit, on leur vend des armes ils font tourner notre économie
il y a 2 ans
En terme d'intérêt pure, entre plus de 400 millions arabes avec plus de 30 millions de barils par jours et 9 millions israéliens le choix est vite fait
, mais ça c'était sans compter sur les lobby judokas qui ont piratés les démocraties occidentales , le choix de favoriser Israël sur les arabes ne se justifie pas sauf si ont prend compte des lobby judokas en Occident
il y a 2 ans
Casse toi le shill dhimmi on hait les deux camps et surtout on hait les pétasses qui supportent un des deux côtés cassez vous tous vous manquerez à personne
il y a 2 ans