Ce sujet a été résolu
La Russie envoie des renforts, on va voir s'il va y avoir des survivants côté ukrainien.
il y a un an
Azyliume
1 an
https://x.com/restitutorII/status/1821569289586880941
:Ronaldo_ultimate: :Ronaldo_ultimate: :Ronaldo_ultimate:
Je ne comprends plus rien... Qui envahit qui ?
il y a un an
Ça fait depuis 2022 que la Russie avance de jour en jour
l'Ukraine a un territoire d'un million de km²?
l'Ukraine a un territoire d'un million de km²?
La Russie gagnera en même temps que la sortie de Star Citizen
il y a un an
La Russie avance quasiment aussi rapidement dans le secteur de Progress / Avdievka mais bizarrement les bots Ukraine vont pas en parler.
il y a un an
Ceux qui s'intéressent vraiment à mort dans ce conflit depuis le début, qu'est-ce que ça peut vous foutre le sort de l'État ukrainien ?
il y a un an
GodFootball
1 an
Ceux qui s'intéressent vraiment à mort dans ce conflit depuis le début, qu'est-ce que ça peut vous foutre le sort de l'État ukrainien ?
Perso rien à foutre de la Russie et de l'Ukraine, tout ce que je veux c'est que l'imperium américain sur la France soit déstabilisé.
Et vu à quel point les américains sont engagés pour l'Ukraine, une défaite ukrainienne sera aussi une défaite américaine.
Et vu à quel point les américains sont engagés pour l'Ukraine, une défaite ukrainienne sera aussi une défaite américaine.
il y a un an
Azyliume
1 an
il y a un an
La Russie a annexé environ 108 000 kilomètres carrés de territoire ukrainien depuis le début de ses opérations militaires en 2014. Cela comprend la Crimée (environ 27 000 km²) et les territoires dans les régions de Donetsk, Louhansk, Zaporijjia, et Kherson, annexés en 2022.
Il faut un avion russe pour nuke le Maroc et prendre son territoire.
Il faut un avion russe pour nuke le Maroc et prendre son territoire.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Les Ukrainiens qui préfèrent envoyer leurs soldats dans une offensive tiktok en Russie qui sera purgée dans une semaine, plutôt qu'aller renforcer leurs fronts qui prennent l'eau dans la direction de Donetsk.

(En rouge clair c'est les conquêtes du jour)
Par ailleurs, je rappelle que Zelensky a demandé à négocier (donc ça veut dire qu'il ne voit pas la victoire au bout du tunnel).
(En rouge clair c'est les conquêtes du jour)
Par ailleurs, je rappelle que Zelensky a demandé à négocier (donc ça veut dire qu'il ne voit pas la victoire au bout du tunnel).
il y a un an
Le poisson sur la berge se débats beaucoup plus que dans l'eau
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
L'Algérie a une armée mieux classée que le Maroc cette année, pourquoi l'op pense faire son malin ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Perso rien à foutre de la Russie et de l'Ukraine, tout ce que je veux c'est que l'imperium américain sur la France soit déstabilisé.
il y a un an
Azyliume
1 an
Dire qu'on croyait tous que Kiev allait être prise en trois jours
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an