Ce sujet a été résolu
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Le gros blanc il était comme ça dans sa tête
- "M-m-m-merde attends-tends-tends NO TROLL NO TROLL je viens de montrer a mes élèves que j'étais un big déchet NO TROLL"
il y a un an
Un prof qui initie ses élèves à de nouveaux horizons
C'est ça les vrais profs
C'est ça les vrais profs
il y a un an
le fameux ravisseur anal
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
La meilleure partie c'est la recherche dans l'historique
Il pensait pouvoir passer à autre chose et se faire oublier mais le destin en a voulu autrement
Il pensait pouvoir passer à autre chose et se faire oublier mais le destin en a voulu autrement
il y a un an
Rabbi_Yisrael
1 an
Un prof qui initie ses élèves à de nouveaux horizons
C'est ça les vrais profs
C'est ça les vrais profs
Les nouveaux horizons ont l'air sombre avec quelques odeurs résiduelles de merde
il y a un an
ElBouclador
1 an
La meilleure partie c'est la recherche dans l'historique
- Alors par exemple on peut taper "ssh"
destroy asshole
destroy asshole
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
- Alors par exemple on peut taper "ssh"
destroy asshole
destroy asshole
Le pire c'est le -dl ça veut dire qu'il les as téléchargée ce déchet
il y a un an
Le mec a dû partir vivre avec les marmottes au fin fond des montagnes après cet épisode
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
WaifuGhislaine
1 an
- Alors un petit instant...
il y a un an