Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Meta-Saboteur
2 ans
T'as pas des activités pour rencontrer du monde ?
Bah je sors dans les bar, je vais au bowling, cinema, je me promène souvent et j’ai pas fait forcément de mal a aborder mais a chaque fois c’est « j’ai un copain », je suis une personne normale, le truc c’est que j’ai pas d’amis et quand t’es un mec solo dans un bar et que tu drague tu passe pour un charo
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah je sors dans les bar, je vais au bowling, cinema, je me promène souvent et j’ai pas fait forcément de mal a aborder mais a chaque fois c’est « j’ai un copain », je suis une personne normale, le truc c’est que j’ai pas d’amis et quand t’es un mec solo dans un bar et que tu drague tu passe pour un charo
Quelle région ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Certainement pas
Excuse moi mais je me respecte
Excuse moi mais je me respecte
il y a 2 ans
Kafu
2 ans
L'op écrasé sous le poids de ses responsabilités
Eh bah putain tu l’a dit
il y a 2 ans
Lycoria
2 ans
Elle était moche comment ? Genre plus grosse que sur ses photos ? Visage pas pareil ? Raconte
Bah deja elle était beaucoup plus grosse que sur ces photo; le visage aussi pas pareil elle avait l’air beaucoup plus jolis, au final quand je la vois en vrais rien n’est conforme. Et en plus elle faisait que monopoliser la conversation et elle arretais pas de se plaindre de son metier comme quoi c’est fatiguant alors que deux seconde avant elle m’a dit qu’elle était resté assise toute la journée
Elle m’a proposé de manger quelque part mais vu que je bouffe quasi rien depuis que je suis plus avec mon ex j’ai refusé
Elle m’a proposé de manger quelque part mais vu que je bouffe quasi rien depuis que je suis plus avec mon ex j’ai refusé
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0