Créer un compteSe connecter
Depuis l'histoire avec le congrès US c'est le néant
il y a 2 ans
Ça fait 50 ans que les gouvernements vous font miroiter ces bêtises
il y a 2 ans-PEMT
Même les ovni n'arrivent pas à trouver une place pour se garer c'est normal.
il y a 2 ans-PEMT
Ça a fait prout.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Girafin
Girafin
2 ans
t'es juste un desco qui ne sais que regarder son nombril surtout
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
t'es juste un desco qui ne sais que regarder son nombril surtout
:perenoel:
il y a 2 ans
Girafin
Girafin
2 ans
Que fais-tu ici ? Ça fait longtemps khey
:pokemon_chat:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
on est en plein dedans nonobstant
il y a 2 ans
:Souffler:
il y a 2 ans
www.youtube.com https://www.youtube.com/@ovnisleSecretTV/videos

En regardant sa chaine la dernière vidéo parle de l'IA et dans un avenir très proche ce genre de footage flouté par IA vont inonder le web. Déjà que c'est difficile d'en tirer une preuve.

Perso je vois un aspirateur autonome avec des guirlandes
il y a 2 ans
C'est pas parce que le penses que n'est pas possible. C'est ça l'intelligence, admettre des possibilités autres que rationnel. Sinon la physique quantique n'aurait jamais vu le jour. Surtout que aucun fait ne permet d'affirmer ou infirmer tes propos comme les miens.

Idem avec l'existence de dieu
il y a 2 ans
Girafin
Girafin
2 ans
Tu est le vraie girafin ?
il y a 2 ans
J'en ai vu un , j'ai même fait un topic
:hanouais:

C'est juste que tout le monde s'en branle quand c'est un noname qui a vu un ovni , faut que ça soit porté par la télé
:Roxy_sourire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
J'en ai vu un , j'ai même fait un topic
:hanouais:

C'est juste que tout le monde s'en branle quand c'est un noname qui a vu un ovni , faut que ça soit porté par la télé
:Roxy_sourire:
C'est chiant car c'est silence radio en ce moment
il y a 2 ans
je suis d'accord, il y a même plus de chance que ces OVNI soient d'origine humaine.
D'ailleurs ne dit t-on pas Objet volant non identifié.

Le problème c'est que chez les gens OVNI = ALIEN

Pour revenir a tes propos, pourquoi devraient-ils être furtifs ?
Peut-être que leur approche est de se faire voir pour nous que l'humanité se questionne.

J'aime beaucoup l'image de l'escargot sur le bord de l'autoroute qui regarde les voiture passer.
Que comprend t-il ?
Imagine maintenant un humain qui regarde l'espace.
il y a 2 ans

Terrier de lapin sans fond: les recherches sur les bigfoots/sasquatchs qui apparaissent venus de nulle part et disparaissent de même, dans des zones où sont observés des ovnis
Ou les disparitions mystérieuses dans les grands espaces nord-américains. Certains de ces disparus jamais retrouvés sont des physiciens de haut niveau, et ces physiciens sont TOUS d'origine allemande.
Voir les vidéos de l'inoxydable David Paulides.
il y a 2 ans

Terrier de lapin sans fond: les recherches sur les bigfoots/sasquatchs qui apparaissent venus de nulle part et disparaissent de même, dans des zones où sont observés des ovnis
Ou les disparitions mystérieuses dans les grands espaces nord-américains. Certains de ces disparus jamais retrouvés sont des physiciens de haut niveau, et ces physiciens sont TOUS d'origine allemande.
Voir les vidéos de l'inoxydable David Paulides.
Oui, j'avais entendu une théorie de monde parallèle et que ces cryptides apparaissait puis retournait dans leur dimension.

Bon, faut adhérer à cette théorie
il y a 2 ans
Girafin
Girafin
2 ans
Oui, j'avais entendu une théorie de monde parallèle et que ces cryptides apparaissait puis retournait dans leur dimension.

Bon, faut adhérer à cette théorie
Ce sont les observations rapportées par les indiens d'Amérique dans les réserves, et ce, depuis des générations apparemment. Des sortes de fenêtres s'ouvrent dans l'air, ils peuvent voir un autre monde à travers, le bigfoot en descend, ou y remonte.

Les pisteurs constatent que les traces au sol débutent et finissent sans transition.

En tous cas ce ne sont sans doute pas des gros ours qui s'amusent à planter des arbres à l'envers
Image
il y a 2 ans
Girafin
Girafin
2 ans
Ca a occupé les golems un moment, la carte va resortir pour re-servir un narratif au besoin
:Jesus_Quintero_Magicien:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Il a enfin migré
:Piaah2:
Image
il y a 2 ans