Ce sujet a été résolu
Les deux appartements ont été mis en location à la mi juillet 2022
Votre excuse pour ne pas se servir de ce cheat code ?

Votre excuse pour ne pas se servir de ce cheat code ?
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
Taille des apparts + prix de la nuitée
L’un de 90m2 et l’autre de 45
Le plus petit est le plus rentable quand on rapporte au m2
Le prix varie mais par exemple la en plein mois d’août c’est 100 euros pour le grand et 70 le petit

Le plus petit est le plus rentable quand on rapporte au m2
Le prix varie mais par exemple la en plein mois d’août c’est 100 euros pour le grand et 70 le petit
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
C'est une grosse manne financière
T'es taxé comment là dessus ?
T'es taxé comment là dessus ?
Tant que t’as de l’emprunt ça va, c’est ensuite que la sélection s’opère
Moi je suis dans une société à l’is donc c’est l’impôt sur les sociétés + la flat tax
Moi je suis dans une société à l’is donc c’est l’impôt sur les sociétés + la flat tax
il y a 2 ans
Ton excuse pour ne pas acheter ton premier bien et le mettre en location ?
Hop hop hop
Hop hop hop
il y a 2 ans
25% d’is + 30% de flat tax
Après moi je suis peu imposé car j’ai pas mal de crédits
Après moi je suis peu imposé car j’ai pas mal de crédits
il y a 2 ans
123pk
2 ans
J'ai des investissements avec un meilleur rendement et surtout moins d'intendance
T’en sais rien de mes rendements, t’as pas mes prix d’acquisition ni mes charges
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
il y a 2 ans
Il y a jamais de bonne époque
J’ai pas connu des prix comme ça et j’arrive quand même à me faire un patrimoine
J’ai pas connu des prix comme ça et j’arrive quand même à me faire un patrimoine
il y a 2 ans
Benh tu te mets en location
Comment procéder pour ceux qui ne comprennent rien à l’investissement immobilier:
Tu vas dans ta petite banque, tu demandes un prêt sur 25 ans pour acheter un appartement et y vivre
Une fois que c’est fait tu le mets en location et tu te prends un petit studio de merde dans lequel tu vis
Vu que ton prêt et sur 25 ans si t’as bien acheté tu devrais avoir du cash flow
T’attends deux ans et tu achètes un second appartement toujours à crédit
Comment procéder pour ceux qui ne comprennent rien à l’investissement immobilier:
Tu vas dans ta petite banque, tu demandes un prêt sur 25 ans pour acheter un appartement et y vivre
Une fois que c’est fait tu le mets en location et tu te prends un petit studio de merde dans lequel tu vis
Vu que ton prêt et sur 25 ans si t’as bien acheté tu devrais avoir du cash flow
T’attends deux ans et tu achètes un second appartement toujours à crédit
il y a 2 ans
C’est faux
Le premiers murs commerciaux que j’ai acheté c’était il y a 13 ans et à cette époque on me disait déjà que les prix étaient trop élevés, les taux aussi (on était à 4%)
Résultat dans deux ans tout est payé et avec la progression des loyers et les remboursements du crédit je vais me mettre 1500 net sans rien foutre
Il y a toujours de belles opportunités
Le premiers murs commerciaux que j’ai acheté c’était il y a 13 ans et à cette époque on me disait déjà que les prix étaient trop élevés, les taux aussi (on était à 4%)
Résultat dans deux ans tout est payé et avec la progression des loyers et les remboursements du crédit je vais me mettre 1500 net sans rien foutre
Il y a toujours de belles opportunités
il y a 2 ans
Tu achètes un appartement pour le mettre en location
Et toi tu en loues un autre à un propriétaire mais tu n’achètes pas l’endroit dans lequel tu vis, tu le loues
Et toi tu en loues un autre à un propriétaire mais tu n’achètes pas l’endroit dans lequel tu vis, tu le loues
il y a 2 ans
T’en sais rien de mes rendements, t’as pas mes prix d’acquisition ni mes charges
J'ai des meilleurs rendement que ce que les gens arrivent à faire en location courte durée d'une manière générale
Maintenant si t'as hérité forcément sue t'as un meilleur rendement que moi
Mais la avec mon capital j'arrive a ne plus avoir à travailler, ça aurait été impossible (ou en vivant dans la misere) si j'avais tout investi dans l'immobilier, même en étant dans le haut du panier
Maintenant si t'as hérité forcément sue t'as un meilleur rendement que moi
Mais la avec mon capital j'arrive a ne plus avoir à travailler, ça aurait été impossible (ou en vivant dans la misere) si j'avais tout investi dans l'immobilier, même en étant dans le haut du panier
il y a 2 ans
Trop stressant + trop de gestion, je prefere rester full action avec mes 8-9%/an pour le long terme
+ l'immo est tres peu liquide et sa rentabilité est fortement lié aux decisions politiques
+ l'immo est tres peu liquide et sa rentabilité est fortement lié aux decisions politiques
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
242
Sur ce sujet0