Ce sujet a été résolu
Ouais mais du coup tu deviens un peu un Deadpool ou un Wolverine et même en te suicident ça va se reconstituer. Du coup t'es purement immortel sauf peut etre a detruire chaque cellule genre dans un bain d'acide
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Perso la teleportation pour aller baiser en Thaïlande, manger en Italie et dormir sur une plage au Costa Rica
Et vous ?
Et vous ?
Contrôler le temps
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je ne peux malheureusement pas te donner ce pouvoir mais parait-il mon cum est magique si tu veux
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Perso la teleportation pour aller baiser en Thaïlande, manger en Italie et dormir sur une plage au Costa Rica
Et vous ?
Et vous ?
De savoir lire les pensée de autrui sur simple demande
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Pepe
2 ans
Pouvoir réduire la taille du pénis de l'op
Merci de vouloir m'aider mais je suis habitué à mes 35cm
il y a 2 ans
De savoir lire les pensée de autrui sur simple demande
Donc là tu arrives à lire dans mes pensées et à savoir que je pense que t'es un trou du cul ?
il y a 2 ans
Non car si tu les touches ça en fair 20, puis 40, puis 80... tu vas mourir étouffer sous un tas de chattes fumantes
Fin de partie pour toi
Fin de partie pour toi
il y a 2 ans
fdpremium
2 ans
Manipulation Mentale
Encore faut-il qu'en face le type ait un cerveau ce qui est rare ici
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Pouvoir influer sur le degré d'intelligence des gens.
Exemple d'utilisation ?
il y a 2 ans
Donc là tu arrives à lire dans mes pensées et à savoir que je pense que t'es un trou du cul ?
J arrive a lire dans tes pensées et je vois que tu effectivement un low iq
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Exemple d'utilisation ?
Faire de quelqu'un un abruti fini à la pisse ou un génie comme on en voit tous les 200 ans.
Un ennemi devient un trisomique absolu en un instant tandis qu'un allié devient capable de dresser un plan de bataille en 5D.
Un ennemi devient un trisomique absolu en un instant tandis qu'un allié devient capable de dresser un plan de bataille en 5D.
il y a 2 ans
J arrive a lire dans tes pensées et je vois que tu effectivement un low iq
C'est pas ce que dit ma maman
il y a 2 ans
Faire de quelqu'un un abruti fini à la pisse ou un génie comme on en voit tous les 200 ans.
C'est risqué comme pouvoir car ton ennemi peut être encore plus méchant en étant bête et ton ami peut faire des plans tellement ingénieux pour te la mettre à l'envers
Mais pouvoir intéressant et original
il y a 2 ans
C'est risqué comme pouvoir car ton ennemi peut être encore plus méchant en étant bête et ton ami peut faire des plans tellement ingénieux pour te la mettre à l'envers
Tu te doutes bien que je compte utiliser mon pouvoir sur moi-même et que j'aurai bien évidemment toujours un coup d'avance.
Et l'ennemi ne peut justement rien faire, l'intelligence joue également sur le degré de capacité d'utilisation de son propre corps, ajoutons à ça qu'il ne saura même pas ce qu'est un ennemi.
Et l'ennemi ne peut justement rien faire, l'intelligence joue également sur le degré de capacité d'utilisation de son propre corps, ajoutons à ça qu'il ne saura même pas ce qu'est un ennemi.
il y a 2 ans
Tu te doutes bien que je compte utiliser mon pouvoir sur moi-même et que j'aurai bien évidemment toujours un coup d'avance.
En vrai si tu retire le fait de pouvoir le faire sur toi car c'est un peu pété, tu tiens une bonne histoire pour en faire un bouquin par exemple.
Tu mets ça dans un contexte de guerre ou avec un personnage qui est dans la mafia ou un truc du genre et tu peux en faire un bon truc
Tu mets ça dans un contexte de guerre ou avec un personnage qui est dans la mafia ou un truc du genre et tu peux en faire un bon truc
il y a 2 ans
Le pouvoir de faire disparaître les gens en claquant des doigts. Je choisirai qui disparaîtrai à jamais. Autant vous dire que ça serait la fin du gauchisme et de l’immigration
il y a 2 ans
En vrai si tu retire le fait de pouvoir le faire sur toi car c'est un peu pété, tu tiens une bonne histoire pour en faire un bouquin par exemple.
C'est un peu l'idée du film limitless où c'est une drogue qui est utilisée pour rendre plus intelligent le protagoniste. Mais le faire sur les autres et pouvoir le faire dans le sens inverse, j'trouve ça particulièrement balèze en vrai.
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0