Créer un compteSe connecter
BIGbig
BIGbig
2 ans
:d)
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org[...]libilit%C3%A9_pontificale

Ca vous fait quoi d'etre des hérétiques? Si vous n'etiez pas des 0 tout sans importance, vous auriez été excommunier.

:NerdyRire:

Si vous critiquez vous n'êtes pas catholique. Le catholicisme n'est pas une démocratie et le pape transmet la parole de Jésus pas vous.

Bah oui ils sont sedévac et l'assume gogolito
:black_tasse:
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
:d)
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org[...]libilit%C3%A9_pontificale

Ca vous fait quoi d'etre des hérétiques? Si vous n'etiez pas des 0 tout sans importance, vous auriez été excommunier.

:NerdyRire:

Si vous critiquez vous n'êtes pas catholique. Le catholicisme n'est pas une démocratie et le pape transmet la parole de Jésus pas vous.

Le pape précédent a démissionné ce qui est impossible.
Le nouveau est donc illégitime en fait.
:boube:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Je ne suis pas catholique

:Ham:
il y a 2 ans
Je men branle de votre religion de pedophile en faite.
il y a 2 ans
Vive le pape mon frère
:seledeforme:
il y a 2 ans

C'est une référence à Jésus, circulez si c'est 12 femmes c'est un hasard
:gilbert_gros:
il y a 2 ans
Evite de traiter les gens de low iq ici. Suffis de regarder to historique de poste.
il y a 2 ans
C'est pas toi qui decide celestin.
il y a 2 ans
Quand on est élu pape, on l'est jusqu'à sa mort.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Les seuls orthodoxes que je peux supporter c'est les vieux-calendaristes et les vco, les autres sont perdus + psyop soviétique
:chat_capri_sun:

Je ne suis pas chrétien, mais je les respecte car ils adhèrent à la vraie tradition millénaire et à l'église originelle
:chat_capri_sun:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
"A papal renunciation (Latin: renuntiatio) also called a papal abdication, occurs when the current pope of the Catholic Church voluntarily resigns his position. As a pope's time in office has conventionally lasted from his election until his death, a papal renunciation is an uncommon event. Before the 21st century, only five popes unambiguously resigned with historical certainty, all between the 10th and 15th centuries. Additionally, there are disputed claims of four popes having resigned, dating from the 3rd to the 11th centuries; a fifth disputed case may have involved an antipope.

Additionally, a few popes during the saeculum obscurum were "deposed", meaning driven from office by force."
Nous sommes un.
il y a 2 ans
On peut le critiquer puisqu'il n'est pas pape.

:Adlove_hitler:
il y a 2 ans
oui, pourquoi ?
:Ham:
il y a 2 ans
Ca s'appelle un protestant
:Dilemme_chat:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
De la merde vu que post vatican 2, concile dirigé par Satan.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Fier sedevac ici

Et amitié a mes frères orthodoxes

Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Ah mais t'es pas maghrebin en fait t'es juste un énième feuj ou une de leur pupute
:Risitas_herbe:
il y a 2 ans
bah si le Catholicisme est une secte.

secte
nom féminin

(latin secta, de sequi, suivre)

1. Ensemble de personnes professant une même doctrine (philosophique, religieuse, etc
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
bah si le Catholicisme est une secte.

secte
nom féminin

(latin secta, de sequi, suivre)

1. Ensemble de personnes professant une même doctrine (philosophique, religieuse, etc
Non le demi habile, c'est toujours pas une secte
:leniness:

Critiquez Somme Théologique non ? Dieu a donné naissance à des déchets biologiques comme toi pour avoir le plaisir de les génocider
:leniness:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans