Créer un compteSe connecter
Ok mais concretely faire des gosses c'est pour leur offrir une meilleure vie que celle que t'as eu dans la logique, tu crois qu'ils vont avoir quoi comme vie quand ils auront 25 ans en 2050 dans un monde shithole full guerre raciale et NWO
:jesus_perplexe:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Chaud quand même les arguments qu’ils te servent
:risitas_ahi:

T’en as toujours qui vont te servir les conneries sur l’écologie mais ceux qui disent la vérité te diront que c’est pour la liberté
:risitas_gonfle:

Et effectivement c’est compréhensible car avoir des enfants c’est pas mal de sacrifice mais qu’est ce qu’ils vont devenir en vieillissant

Ça va être malaisant de voir tous ces cinquantenaires jouer à crash bandicoot, pokemon avec des tronches de boomers
:zahi:

Quand on est jeune la vie est facile et tout est plutôt amusant, c’est en prenant de l’âge que ca risque d’être compliqué
J'en ferais pas car je sais parfaitement que si je fonde une famille et fait un enfant en France, je sais que je risque de faire une dinguerie inoubliable en apprenant que mon future enfant se sera fait salement tabasser par de sales bounègres. Ou pire, tuer à coup de couteau (spoiler, je risque de faire une vendetta sanglante comptant énormément de morts).

Faire un enfant dans cette France de FDP ? Hors de question.

:bll_fume_gif:
il y a 2 ans
En tant que père d'un petit aryen j'ai la satisfaction d'avoir créé un humain collector
:Antonchigurh:

Dans 20 ans yen aura pu image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]09/1/1519649726-jcvd5.png
dommage que avec ton education de prolo tu va pas bien l'eduquer.
il y a 2 ans
Non pas forcément je pense.

J'étais un petit con et une relation m'a permis de m'élever sur le plan de la maturité.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
On devrait suspendre les pensions de retraite pour les gens qui ont délibérément décidé de ne pas avoir d’enfant + suppression du droit de vote
Quand on vois comment certains s'occupent des leurs... vaut mieux qu'ils en fassent pas.

Et puis la sélection naturelle c'est la meilleure chose sur le long terme.

:royalcr7:
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
dommage que avec ton education de prolo tu va pas bien l'eduquer.
Dis le khey aux badges cuck boomer
:Heureux-zoom:
il y a 2 ans
Dis le khey aux badges cuck boomer
Aller soit fiere de tes pixels sur ton forum de puceaux et va fourrer ta magalax faible d'esprit avec tes poppers pour PD avec ton enfant "aryen" dans la piece d'a coté qui mate la télé en pleurant.

:NerdyRire:

Cherie je t'aime prend des poppers avec moi on est des Aryens tradis.
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
Aller soit fiere de tes pixels sur ton forum de puceaux et va fourrer ta magalax faible d'esprit avec tes poppers pour PD avec ton enfant "aryen" dans la piece d'a coté qui mate la télé en pleurant.

:NerdyRire:

Cherie je t'aime prend des poppers avec moi on est des Aryens tradis.
Oulah on est chafouin ce soir
:Risitasse:

Qu'est ce qu'il se passe au juste ?
il y a 2 ans
Oulah on est chafouin ce soir
:Risitasse:

Qu'est ce qu'il se passe au juste ?
Snifff
:nez:
il y a 2 ans
Blc de l'écologie
C'est juste impossible pour moi de sacrifier mon temps mon énergie et mon argent pour un gamin
J'aime trop ma liberté, mon calme, faire ce que je veux quand je veux sans contrainte
Pareil plusieurs rupture à cause de ça j'ai même une ex qui a avorté sous la menace que je me barre, même si je suis parti 2 ans après quand même
il y a 2 ans
Blc de l'écologie
C'est juste impossible pour moi de sacrifier mon temps mon énergie et mon argent pour un gamin
J'aime trop ma liberté, mon calme, faire ce que je veux quand je veux sans contrainte
Pareil plusieurs rupture à cause de ça j'ai même une ex qui a avorté sous la menace que je me barre, même si je suis parti 2 ans après quand même
C'est dingue de voir ça comme une contrainte.
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
Snifff
:nez:
Viens la khey
:Khey:

T'arriveras bien à baiser un jour toi aussi
:Antonchigurh:
peut-être
:Quintero:
il y a 2 ans
C'est dingue de voir ça comme une contrainte.
Le mot est faible
Je vois absolument zero avantage a en avoir
Je serai encore pire que gigalax je pense si il se tait pas j'aurai envie de le foutre dans un mixeur
Donc vu que la dass a déjà assez de taf je lui gicle dans la bouche c'est mieux
il y a 2 ans
L auto-eugénisme
:risitas_ahi:
ils veulent préserver le monde de leurs gènes de moche
:selection_naturelle:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
Le mot est faible
Je vois absolument zero avantage a en avoir
Je serai encore pire que gigalax je pense si il se tait pas j'aurai envie de le foutre dans un mixeur
Donc vu que la dass a déjà assez de taf je lui gicle dans la bouche c'est mieux
Bordel
:risi_celestin:
il y a 2 ans