Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour ça que je prends toujours un red bull avec
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Le seul kebab que j'ai mangé, j'ai jamais autant vomis
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
je sais pas c'est immonde
Rien que de savoir que c'est des restes de viande dégueulasse premier prix c'est juste impossible a manger
En turquie c'est bon, mais ça s'appelle pas kebab
Rien que de savoir que c'est des restes de viande dégueulasse premier prix c'est juste impossible a manger
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
30 ans que je mange des kebab
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
C’est tentant le kebab
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
je sais pas c'est immonde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalé et gras … t’as soif tout l’aprem …
Chaque fois que j'en mange je finis toujours par lâcher un colombin KOLOSSAL digne d'un JEET dans les chiottes mais genre dans les 10 minutes qui suivent
il y a 2 ans
Chaque fois que j'en mange je finis toujours par lâcher un colombin KOLOSSAL digne d'un JEET dans les chiottes mais genre dans les 10 minutes qui suivent
Je me suis tape les pires douleurs intestinales avec les kebab
il y a 2 ans
Salé et gras … t’as soif tout l’aprem …
Le seul truc pire ce sont les otacos, même un PAJEET en voudrait pas
J'en ai mangé une fois en 2K17 quand c'était à la mode à l'école, plus jamais bordel même le daron a failli gerber tellement c'était dégueulasse
J'en ai mangé une fois en 2K17 quand c'était à la mode à l'école, plus jamais bordel même le daron a failli gerber tellement c'était dégueulasse
il y a 2 ans
Je me suis tape les pires douleurs intestinales avec les kebab
Le pire c'est que je prends toujours merguez + tortilla (qu'ils appellent dürüm)
Bizarrement quand ce sont mes merguez je chie jamais autant
Heureusement j'ai arrêté les kebabs et je suis passé au KFC (ceux tenus par des PAJEETS pas l'original)
Bizarrement quand ce sont mes merguez je chie jamais autant
Heureusement j'ai arrêté les kebabs et je suis passé au KFC (ceux tenus par des PAJEETS pas l'original)
il y a 2 ans
Le vrai nom c'est DONER
Non Durum c'est un sandwich je crois.
Le vrai mot c'est döner. (deunèr, avec r roulé), je crois.
il y a 2 ans
Non Durum c'est un sandwich je crois.
il y a 2 ans
Je crois que mon dernier kebab date de 2009
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans