InscriptionConnexion
En fait, on m'a raconté des trucs qui m'ont vraiment hypé. C'est typiquement le genre d'œuvre que j'aime : une œuvre longue, avec un excellent univers, qui part un peu dans tous les sens. Et surtout, le truc qui m'attirait le plus, c'était de voir un protagoniste qui partait de rien, et qui, à force de s'entraîner, devenait fort et créait un gros équipage.
:risitas_ahi:

Sauf que j'ai lu sur le forum qu'au final
pas du tout, s'il est fort, c'est uniquement grâce à son talent et à sa chance

. Et il semblerait même (je mets un double spoil car celui-là est récent, il me semble, donc attention)
qu'il soit la réincarnation d'un dieu, donc c'était sûr qu'il allait réussir tout ce qu'il entreprend

.

Du coup sans trop spoiler si c'est vrai (j'ai un doute pour vous dire je sais pas trop), vous me conseillez quand même ou ça va pas me plaire ?
il y a un an
Rire
Rire
1 an
En fait, on m'a raconté des trucs qui m'ont vraiment hypé. C'est typiquement le genre d'œuvre que j'aime : une œuvre longue, avec un excellent univers, qui part un peu dans tous les sens. Et surtout, le truc qui m'attirait le plus, c'était de voir un protagoniste qui partait de rien, et qui, à force de s'entraîner, devenait fort et créait un gros équipage.

. Et il semblerait même (je mets un double spoil car celui-là est récent, il me semble, donc attention)
qu'il soit la réincarnation d'un dieu, donc c'était sûr qu'il allait réussir tout ce qu'il entreprend

.

Du coup sans trop spoiler si c'est vrai (j'ai un doute pour vous dire je sais pas trop), vous me conseillez quand même ou ça va pas me plaire ?
T'as peut-être autre chose à foutre de ta vie
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Regarde juste la série Netflix
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Regarde juste la série Netflix
Non je supporte pas l'acteur qui joue Luffy il a trop une tête à claque
il y a un an
Rire
Rire
1 an

.

Moi c'est le fait d'être adulte qui m'a stoppé
:selection_naturelle:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a un an
Alors déjà tu devrais éviter de te "spoil"

Et en plus c'est principalement des conneries, y'a vraiment de l'entrainement, c'est un shonen c'est absolument pas inné, mais les détracteurs se plaisent à raconter des conneries...

Commence, mais lis parce qu'en anime au secours c'est giga long (même si l'animation est vraiment bien maintenant)
il y a un an
Style graphique de dégénéré + la population qui aime ce manga laisse à désirer, rien que pour ça c'est le pire animé
:Menhera_Computer:
:israeldrapeau:
il y a un an
Iggys
Iggys
1 an
Alors déjà tu devrais éviter de te "spoil"

Et en plus c'est principalement des conneries, y'a vraiment de l'entrainement, c'est un shonen c'est absolument pas inné, mais les détracteurs se plaisent à raconter des conneries...

Commence, mais lis parce qu'en anime au secours c'est giga long (même si l'animation est vraiment bien maintenant)
Bon je vais essayer alors, merci khey !
:ok:
il y a un an
Pareil que Naruto qui au départ est un raté, mais au final
est le fils d'un hokage et descendant d'un dieu

:yooooooo:
:trissmile:
il y a un an
Lis Berserk c'est 1000 fois mieux
:GutsPA:
il y a un an
Les 60 premiers tome sont bien, après ça devient de la merde
:Csc1:
il y a un an
Triss
Triss
1 an
Pareil que Naruto qui au départ est un raté, mais au final
est le fils d'un hokage et descendant d'un dieu

:yooooooo:
Mets la balise spoil clé
il y a un an
Triss
Triss
1 an
Je lis les deux, aucun rapport
il y a un an
Triss
Triss
1 an
Déjà lu
il y a un an
Iggys
Iggys
1 an
Je lis les deux, aucun rapport
Oui mais c'est quand même mieux fdp
:Pipboy_pouce:
il y a un an
Triss
Triss
1 an
Oui mais c'est quand même mieux fdp
:Pipboy_pouce:
Mieux dessiné c'tout
il y a un an
Iggys
Iggys
1 an
Mieux dessiné c'tout
Pour une bande dessiné c'est quand même un gros avantage
:issou:
il y a un an
Triss
Triss
1 an
Pour une bande dessiné c'est quand même un gros avantage
:issou:
Pas nécessairement non
il y a un an
One Piece c'est une belle aventure avec un univers de dingue, fonce et arrête de te poser des questions
💙
il y a un an
C’est interminable ce truc
:chatserpent:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an