InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/f_phi[...]tatus/1638432738037358593

Lorsque j'ai vu ces individus brutaliser des personnes sans-abri dans la rue, je n'ai rien fait. Selon moi, ces individus sont des inutiles qui ne méritent pas d'être aidés. Après tout, je suis un fonctionnaire respecté qui gagne un salaire confortable de 3000 euros par mois.

Lorsque le gouvernement a commencé à retirer les aides sociales pour les personnes en difficulté, je n'ai rien dit. Après tout, je ne suis pas un profiteur qui vit aux crochets de l'État. Je suis un travailleur respectable qui gagne un salaire décent de 2000 euros par mois.

Lorsque les acquis sociaux ont été progressivement supprimés, je n'ai pas non plus protesté. Je suis convaincu que chacun doit se débrouiller seul dans la vie, et que seul le travail acharné et l'indépendance peuvent permettre de réussir. En tant qu'entrepreneur respecté qui gagne 1000 euros par mois, je suis fier de ma réussite personnelle.

Cependant, lorsque les autorités sont venues m'expulser de force de chez moi parce que je ne gagnais plus que 500 euros par mois, je me suis retrouvé seul et démuni. Personne n'était là pour m'aider à protester contre cette injustice.
il y a 2 ans
Des déchets je préfère ne pas en dire plus afin d'éviter de tenir des propos illégaux
:Avaltout:
il y a 2 ans
Honteux
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Tu fais quoi là BAM BAM
:Zemmour_face:

Rapide
:Zemmour_face:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 2 ans
Ce sont des fils de pute. J'attends qu'une seule chose : me retrouver en face à face avec eux en manif', et évidemment, je serai aussi équipé qu'eux, il faut jouer à armes égales.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/f_phi[...]tatus/1638432738037358593