InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/f_phi[...]tatus/1638432738037358593

Lorsque j'ai vu ces individus brutaliser des personnes sans-abri dans la rue, je n'ai rien fait. Selon moi, ces individus sont des inutiles qui ne méritent pas d'être aidés. Après tout, je suis un fonctionnaire respecté qui gagne un salaire confortable de 3000 euros par mois.

Lorsque le gouvernement a commencé à retirer les aides sociales pour les personnes en difficulté, je n'ai rien dit. Après tout, je ne suis pas un profiteur qui vit aux crochets de l'État. Je suis un travailleur respectable qui gagne un salaire décent de 2000 euros par mois.

Lorsque les acquis sociaux ont été progressivement supprimés, je n'ai pas non plus protesté. Je suis convaincu que chacun doit se débrouiller seul dans la vie, et que seul le travail acharné et l'indépendance peuvent permettre de réussir. En tant qu'entrepreneur respecté qui gagne 1000 euros par mois, je suis fier de ma réussite personnelle.

Cependant, lorsque les autorités sont venues m'expulser de force de chez moi parce que je ne gagnais plus que 500 euros par mois, je me suis retrouvé seul et démuni. Personne n'était là pour m'aider à protester contre cette injustice.
il y a 2 ans
Des déchets je préfère ne pas en dire plus afin d'éviter de tenir des propos illégaux
:Avaltout:
il y a 2 ans
Honteux
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Tu fais quoi là BAM BAM
:Zemmour_face:

Rapide
:Zemmour_face:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 2 ans
Ce sont des fils de pute. J'attends qu'une seule chose : me retrouver en face à face avec eux en manif', et évidemment, je serai aussi équipé qu'eux, il faut jouer à armes égales.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/f_phi[...]tatus/1638432738037358593

Lorsque j'ai vu ces individus brutaliser des personnes sans-abri dans la rue, je n'ai rien fait. Selon moi, ces individus sont des inutiles qui ne méritent pas d'être aidés. Après tout, je suis un fonctionnaire respecté qui gagne un salaire confortable de 3000 euros par mois.

Lorsque le gouvernement a commencé à retirer les aides sociales pour les personnes en difficulté, je n'ai rien dit. Après tout, je ne suis pas un profiteur qui vit aux crochets de l'État. Je suis un travailleur respectable qui gagne un salaire décent de 2000 euros par mois.

Lorsque les acquis sociaux ont été progressivement supprimés, je n'ai pas non plus protesté. Je suis convaincu que chacun doit se débrouiller seul dans la vie, et que seul le travail acharné et l'indépendance peuvent permettre de réussir. En tant qu'entrepreneur respecté qui gagne 1000 euros par mois, je suis fier de ma réussite personnelle.

Cependant, lorsque les autorités sont venues m'expulser de force de chez moi parce que je ne gagnais plus que 500 euros par mois, je me suis retrouvé seul et démuni. Personne n'était là pour m'aider à protester contre cette injustice.
Déchets
:Qlf:
il y a 2 ans
L’op ce sac à merde
:Popcorn:
povcon va

il y a 2 ans
Cest pas nouveau que les flics (surtout ceux envoyés en manifs) sont des abrutis finis a la pisse. La milice deumeurée qui a fait ce choix de metier à défaut de pouvoir faire caissier
:rire:

En encore on ne parlera pas de la brav tellement cest aberrant
:)

Apres tout je comprends leur problème d'égo, ce ne sont que les pions des pires ordures de ce pays, cest pas facile...
:-(
il y a 2 ans
Arrêtez de faire les choqués alors que vous savez très bien que le gars est un dechet clodo bourré qui mérite vu qu'il est venu provoquer
il y a 2 ans
Ce sont des fils de pute. J'attends qu'une seule chose : me retrouver en face à face avec eux en manif', et évidemment, je serai aussi équipé qu'eux, il faut jouer à armes égales.
:risi_jzoom:
Tu vas rien faire du tout t'es jamais sorti de ta chambre pucelin
il y a 2 ans
Faut pas généraliser mais bon, celui qui s'est permis de traiter de sac à merde le sdf mérite une bonne patate dans la gueule
:ok:
il y a 2 ans
En fait quand t'es level 0 avec juste un slip, tu vas pas 1v1 le level 134 full stuff, c'est de la logique de base et normalement de l'instinct de survie

Ces gens qui veulent la révolution mais chérissent la "sécurité" découlant même du régime en place

Des barres de rire
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Faut pas généraliser mais bon, celui qui s'est permis de traiter de sac à merde le sdf mérite une bonne patate dans la gueule
Les policiers envoyés en manifs cest pas n'importe les quels hein, donc il ne s'agit pas de généraliser puisqu'il s'agit d'une population deja triée
:police-matraque:
il y a 2 ans
Non il a raison c'est clairement un sac a merde alcoolique
il y a 2 ans
les putes à Macron dans leurs basses œuvres habituelles.
ç
il y a 2 ans
ils ont perdus tout crédit ces enculés, les seuls que je respecte encore c'est le gendarmes, la flicaille c'est juste des suceuses à macronnie, toujours prompt à matraquer et à emmerder Jean-François pdt que Mouloud et ses potes foutent le zbeul.
il y a 2 ans
Non il a raison c'est clairement un sac a merde alcoolique
Ça reste un sac à foutre je suis d'accord, mais bon il aurait pu éviter de l'humilier et de garder cette réflexion pour lui
il y a 2 ans
ils ont perdus tout crédit ces enculés, les seuls que je respecte encore c'est le gendarmes, la flicaille c'est juste des suceuses à macronnie, toujours prompt à matraquer et à emmerder Jean-François pdt que Mouloud et ses potes foutent le zbeul.
Toi t'es vraiment low QI ta pas compris que dans le maintien de l'ordre y'a aussi des gendarmes, c'est même les plus soumis à l'autorité vu qu'ils sont militaires
il y a 2 ans
Ça reste un sac à foutre je suis d'accord, mais bon il aurait pu éviter de l'humilier et de garder cette réflexion pour lui
Non il le dit si il en a envie moi aussi je vois un déchet dans la rue comme ça je l'insulte
il y a 2 ans
Des petites putes les CRS, j'en ai (malheureusement) un dans ma famille, mon cousin qui était déjà une victime au collège et au lycée, quand il a pas son uniforme, sa matraque et son bouclier il baisse les yeux, même aux repas de famille il a arrêté de venir parce qu'il se faisait humilier par tout le monde
il y a 2 ans