J'essaye, j'essaye de voir en toi une once d'intelligence pour te donner de la confiance en toi, mais malheureusement, et malgré le fait que je me comporte avec toi comme si tu avais acquis les qualités nécessaires pour comprendre mes propos, je me heurte quand même à ton incommensurable stupidité
T'as raison je viens de repenser à ton post et t'as raison merci d'avoir pointé du doigt mon manque d'intelligence grâce à toi je vais devenir + intelligent
+Tu m'as permis de compléter ma théorie
Donc pour compléter ma théorie il faut non seulement se comporter avec l'autre comme s'il avait déjà acquis ses qualités potentielles mais il faut aussi pointer du doigt ce qui ne va pas chez lui pour qu'il s'améliore
Donc pour compléter ma théorie il faut non seulement se comporter avec l'autre comme s'il avait déjà acquis ses qualités potentielles mais il faut aussi pointer du doigt ce qui ne va pas chez lui pour qu'il s'améliore
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as raison je viens de repenser à ton post et t'as raison merci d'avoir pointé du doigt mon manque d'intelligence grâce à toi je vais devenir + intelligent
Avec l'autre * j'ai edit
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0