InscriptionConnexion
Il y a peut-être ambiguïté
:deg:

On se fait masser par d'autres hommes, professionnels

Comme les filles qui vont au spa entre copines
Toi tu cherches à avoir ton badge
:nez:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a un an
Moi j'ai une connaissance avec laquelle je discute beaucoup ces dernières années mais je la considère pas comme un ami bien que cette personne me considère comme tel. Il y a un écart entre nous deux qui fait que je peux pas me lier d'amitié avec elle. Que ce soit en terme de compréhension et de valeurs, l'écart est trop conséquent.
Oui c'est la vie, je trouverai un jour un Bro
il y a un an
Iermak
Iermak
1 an
Toi tu cherches à avoir ton badge
:nez:
Non homo, c'est assez répandu dans d'autres pays
il y a un an
Ça me fait de la peine pour toi l'auteur car vous semblez très proches donc je ne pense pas que ton jugement soit erronné.

L'erreur doit venir de lui, quand tu as beaucoup d'amis et que ce genre d'attention/de sortie deviennent "banales", les gens ont tendance à minimiser l'importance que cela représente pour eux et donc ces activités que vous partagez qui sont chères à tes yeux ne sont que des futilités pour lui, probablement.
💙
il y a un an
"massage à la cire" wtf ?
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
Ça me fait de la peine pour toi l'auteur car vous semblez très proches donc je ne pense pas que ton jugement soit erronné.

L'erreur doit venir de lui, quand tu as beaucoup d'amis et que ce genre d'attention/de sortie deviennent "banales", les gens ont tendance à minimiser l'importance que cela représente pour eux et donc ces activités que vous partagez qui sont chères à tes yeux ne sont que des futilités pour lui, probablement.
Je ne pense pas que ce soit une faute, mais une simple divergence de conception des relations

Il partage sûrement d'autres moments avec ses vrais potes qui représentent plus pour lui
il y a un an
J'pense tu devrais le pomper au moins tu remonterais dans le classement si tu mets pas les dents
il y a un an
:brise_lekhey:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Iermak
Iermak
1 an
Ouais vous êtes 100% hétérosexuel
:risi_jzoom:
100% hétéromosexuels
:philippotm:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Je ne pense pas que ce soit une faute, mais une simple divergence de conception des relations

Il partage sûrement d'autres moments avec ses vrais potes qui représentent plus pour lui
Oui c'est ce que je voulais dire, il n'a rien fait de mal et toi non plus. On ne force pas le contact humain et si toi toutes ces sorties te font du bien et qu'à lui aussi, continuez !
💙
il y a un an
A l'exception de ces deux cas:
* Tu es déjà le préféré
* Ne pas être le préféré te peine comme L'OP
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
"massage à la cire" wtf ?
Je vois que ça provoque un énorme quiproquo

C'était pour illustrer qu'on ne faisait pas que des activités random

Il faut savoir que j'ai une copine, et que lui aussi est attiré par les filles

Je l'encourage d'ailleurs souvent à aller les draguer
il y a un an

Véridique
:ashley_smile:
Bienvenue Sur Noveria ! : Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un an
Le verdict est tombé lors d'un jeu d'alcool en soirée, mon pote a répondu à une question ou je suis loin dans la hiérarchie de ses relations

Je ne lui en veut pas de ne pas ressentir la même amitié que moi envers lui, mais c'est un peu dur, je le voyais comme mon meilleur pote

Ça fait 6-7 ans qu'on se connait, on sort quasiment toutes les semaines dans des bars

Et pleins d'activités variées pour casser la routine : randonnée, cinéma, quizz / blindtest, soirée jeux de société, petit concert, sortie vélo, moment shopping, massage à la cire

On s'est même présenter nos groupes de potes respectifs, ainsi que nos mamans

On a d'ailleurs passer une aprèm ensemble à sentir les bougies parfumées pour en offrir une à la mienne

Maintenant, le plus difficile pour moi est d'accepter qu'il préfère ses portes d'enfance qui lui offre des Lego à 600€

Je ne suis pas aussi riche, mais j'ai beaucoup d'affection à donner, mais ça ne rivalise pas
:hap_love:
Photo de ta maman ou immense fake
:risibo:
il y a un an
Véridique
:ashley_smile:
Merci mais pas besoin de s'en faire pour moi, je suis solide
il y a un an
Photo de ta maman ou immense fake
:risibo:
Ça n'apporterait rien de pertinent
il y a un an
J'adorerais avoir un ami comme toi l'OP
:chat_lunettes_timide:
il y a un an
MP l'OP
:chat_lunettes_timide:
il y a un an
"moment shopping, massage à la cire"

Tu peux mettre une robe et lui demander de t'enculer
:jesus_clope:
J'ai explosé putain
:tarer3:
il y a un an
Moi j'ai une connaissance avec laquelle je discute beaucoup ces dernières années mais je la considère pas comme un ami bien que cette personne me considère comme tel. Il y a un écart entre nous deux qui fait que je peux pas me lier d'amitié avec elle. Que ce soit en terme de compréhension et de valeurs, l'écart est trop conséquent.
Tu es en médecine ?
:(
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an