Au panier maintenant abrutin
Le seul panier que tu touches c'est celui d'Amazon
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrapvador
2 ans
Le pire c’est qu’avec les wokes tu ne peux rien dire, ils ont banalisé le fait d’être gros
Au fond d'eux ils savent
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Le pire c’est qu’avec les wokes tu ne peux rien dire, ils ont banalisé le fait d’être gros
Pour les wokes aussi l'absurde, les problèmes mentaux et de santé c'est joli et il faut en être fière
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 2 ans
Tu es sorti de nul part pour lancer tes attaques ad personam mon loulou
Il doit t'arriver quelques bricoles pour avoir besoin de réassurance
Il doit t'arriver quelques bricoles pour avoir besoin de réassurance
il y a 2 ans
Et puis au pire on s'en bat les couilles jusqu'à preuve du contraire y'a bien des femmes sur le forum qui peuvent nous donner leurs avis ainsi que leurs expériences, je vois pas le projet de débattre sur ce que préfèrent les femmes si y'a pas de femmes qui débattent
il y a 2 ans
Magique
2 ans
Surtout en 2k24
Je suis gros
J'ai pas chaud car clim
Je baise car marié
Des questions l'op ?
J'ai pas chaud car clim
Je baise car marié
Des questions l'op ?
Je suis l'homme boucle
il y a 2 ans
Et puis au pire on s'en bat les couilles jusqu'à preuve du contraire y'a bien des femmes sur le forum qui peuvent nous donner leurs avis ainsi que leurs expériences, je vois pas le projet de débattre sur ce que préfèrent les femmes si y'a pas de femmes qui débattent
Car l'avis d'une kheyette en surpoids qui met des sacs pikachus n'a pas d'importance
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Car l'avis d'une kheyette en surpoids qui met des sacs pikachus n'a pas d'importance
Bah je dis ça parce que justement y'a pas que des kheyettes en surpoids mais par exemple l'avis de l'autre conasse avec ses hamsters qui pèse 110kg la oui on s'en branle
il y a 2 ans
Je suis gros
J'ai pas chaud car clim
Je baise car marié
Des questions l'op ?
J'ai pas chaud car clim
Je baise car marié
Des questions l'op ?
Que j'ai pas besoin de me marié pour assurer la seule femme qui veut de moi
Tu dois bien protéger ton morceau de pain.
Et encore faut voir le morceau
J'ai pas l'énergie pour discuter avec toi, l'autre trizomique m'a tout vidé et t'expliquer que c'est pas parceque tu es un gros marié que tu représente ta communauté
(Marié bizarrement
)
Tu dois bien protéger ton morceau de pain.
Et encore faut voir le morceau
J'ai pas l'énergie pour discuter avec toi, l'autre trizomique m'a tout vidé et t'expliquer que c'est pas parceque tu es un gros marié que tu représente ta communauté
(Marié bizarrement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGronche
2 ans
je suis gros et epanouï, des questions ?
"Jesus etait obèse"
il y a 2 ans
Aller je vous attends les gros porcs !
Vous me dégoutez !
Vous me dégoutez !
il y a 2 ans
le rapport l'avenoelien ?
Je suis pas sur avnoel pourquoi vous sortez des accusations pour vous donnez du pain a manger ?
T'as si faim que ça bouboule ?
Tu devrais te calmer avant de faire ta crise hypo
T'as si faim que ça bouboule ?
Tu devrais te calmer avant de faire ta crise hypo
il y a 2 ans
@Magique ok l'avenoelien, t'as l'air d'un gay avec tes stickers de merde que tu trimballes comme des doudous
il y a 2 ans
Quand je vois un gros ou une grosse je ne peux pas m’empêcher d'avoir un sentiment de dégout.
Comment c'est possible de se laisser aller comme ça ?
Comment c'est possible de se laisser aller comme ça ?
il y a 2 ans
Gronche
2 ans
@Magique ok l'avenoelien, t'as l'air d'un gay avec tes stickers de merde que tu trimballes comme des doudous
Premier gros porc
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0