Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
lien texte merci
Retourne sur Tiktok le gelem
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk le golem retourne donc sur Tiktok si tu es incapable de regarder une vidéo de plus de 1 minutes
ben non mais doit bien y'avoir des articles sérieux qui parle de ce phénomène non ? ça a fais du foin
ça doit pas être si dur à trouver, moi je t'en ai filer un par exemple
je m'en branle de la vidéo de ton random
j'attends
ça doit pas être si dur à trouver, moi je t'en ai filer un par exemple
je m'en branle de la vidéo de ton random
j'attends
bite
il y a 2 ans
Je t’invite à regarder cette vidéo

YouTube
Vidéo YouTube
Va te construire ton propre avis au lieu de partager des mecs qui réagissent à l'actu sous un prisme pour canaliser une niche commerciale
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
Chaud le golem avec ta vidéo qui n'est aucunement une preuve
Tu te sens visé
Bah y’a toutes les preuves dans la vidéo justement pas ma faute si vous êtes bêtes
il y a 2 ans
Va te construire ton propre avis au lieu de partager des mecs qui réagissent à l'actu sous un prisme pour canaliser une niche commerciale
Mon avis il est fait c’est une femme, point.
il y a 2 ans
Si si, c'est une vraie femme avec des problèmes hormonaux, clairement entre les 2 chaises, mais biologiquement elle est née femeu
j'attends les preuves
pas de vidéo youtube par pitié
pas de vidéo youtube par pitié
bite
il y a 2 ans
Bah y’a toutes les preuves dans la vidéo justement pas ma faute si vous êtes bêtes
il y a 2 ans
Mon avis il est fait c’est une femme, point.
Mon avis il est fait c'est un homme, point
il y a 2 ans
Anus9000
2 ans
Donc là vous allez recommencer à vous écharper pour savoir si l'algérien a une bite ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPinz
2 ans
bioligiquement femme avec un gros clito de 15 cm
Streamable
Vidéo Streamable
Ayaaaaaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
Le vrai problème c'est le chintoque
non non le vrai problème c'est que ya qu'en france qu'on a réussi a faire avaler aux gens que c'était une femme
alors que le bonhomme est encore plus baraque que le chintok
arrêter de vous voiler la face
bite
il y a 2 ans
Le vrai problème c'est le chintoque
Qui humilie totalement la meuf en allant en plus lui caresser la joue à la fin
Par contre excellente morpho pour la boxe, j'en ai vu des vidéos de japonais devenant champion du monde dans ce genre de catégorie de poids avec ce type de morpho, bon c'était des hommes qui combattaient des hommes mais c'est un détail
Par contre excellente morpho pour la boxe, j'en ai vu des vidéos de japonais devenant champion du monde dans ce genre de catégorie de poids avec ce type de morpho, bon c'était des hommes qui combattaient des hommes mais c'est un détail
il y a 2 ans
Qui humilie totalement la meuf en allant en plus lui caresser la joue à la fin
simple détail
bite
il y a 2 ans
Je t’invite à regarder cette vidéo

YouTube
Vidéo YouTube
Oui regardé et donc ?
D'habitude t'es assez cohérent dans tes propos je trouve.
La tu envoie une vidéo d'un random (une grosse tafiole gauchiste d'ailleurs) qui blablate sur les mafias , les criminels , les "la vie en Algérie elle est dure" pendant 12 minutes . Mais qui au moment de son paragraphe sur les fameux chromosomes XY bégaie et élude le sujet
Le résultat c'est chromosome XY , ya plus besoin de raconter quoi que ce soit à côté
D'habitude t'es assez cohérent dans tes propos je trouve.
La tu envoie une vidéo d'un random (une grosse tafiole gauchiste d'ailleurs) qui blablate sur les mafias , les criminels , les "la vie en Algérie elle est dure" pendant 12 minutes . Mais qui au moment de son paragraphe sur les fameux chromosomes XY bégaie et élude le sujet
Le résultat c'est chromosome XY , ya plus besoin de raconter quoi que ce soit à côté
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
non non le vrai problème c'est que ya qu'en france qu'on a réussi a faire avaler aux gens que c'était une femme
Toute façon à partir du moment où on fait rentrer l'idée qu'être un phasme quand on est un homme c'est sans importance on altère drastiquement l'échelle des valeurs
il y a 2 ans
Mon avis il est fait c'est un homme, point
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
il y a 2 ans
229
Sur ce sujet0