Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça n'a rien à voir tu fais des liens qui n'ont pas lieu d'être
Et toi tu change d'avis comme de slip et tu en fais un topic
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait au lieu d'être content pour moi parce que je ne suis plus raciste vous me clashez
il y a 2 ans
Parce que ça ressemble à un topic de demande de validation morale qu'on pourrait trouver sur jvc, et reste correct stp je t'ai pas manqué de respect
il y a 2 ans
KaceyRohl
2 ans
En fait au lieu d'être content pour moi parce que je ne suis plus raciste vous me clashez
Parce que rien n'est étayé, que t'es incapable d'expliquer pourquoi t'as changé et que t'as aucun avis et aucune personnalité
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Parce que ça ressemble à un topic de demande de validation morale qu'on pourrait trouver sur jvc, et reste correct stp je t'ai pas manqué de respect
Je ne voulais pas te manquer de respect pour moi être a côté de la plaque ça veut juste dire se tromper
il y a 2 ans
Parce que rien n'est étayé, que t'es incapable d'expliquer pourquoi t'as changé et que t'as aucun avis et aucune personnalité
C'est surtout parce que j'ai grandi et mûri, j'ai fini par comprendre que la race ça veut rien dire
il y a 2 ans
@GrandMichel merci de m'avoir rappelé que j'ai dit w'Allah que j'allais arrêté de boucler, je m'en rappellerai pour les prochaines fois
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0