Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJurassic Parc date d'il y a plus de 30 ans maintenant, les connaissances sur les dinosaures ont évoluées entre temps
Ouais mais pas les dinosaures.
il y a 2 ans
j'ai explosé hier à la fin de Pearl quand elle lui fait son sourire
des zinzins fruités
il y a 2 ans
j'ai explosé hier à la fin de Pearl quand elle lui fait son sourire
Le mec du cinéma se fait plaisir
Faut que je le remate
il y a 2 ans
Le mec du cinéma se fait plaisir
Faut que je le remate
je trouve que c'est le meilleur des 3, Maxxxine ça passe vite fait mais X je le trouve pouri
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje trouve que c'est le meilleur des 3, Maxxxine ça passe vite fait mais X je le trouve pouri
Pearl c'est le meilleurs film ouai
il y a 2 ans
On sait même pas si ils avaient des plumes ou pas et yen a qui réussissent à nous parler de la façon dont ils detectaient les proies
il y a 2 ans
AAYYAAAA
2 ans
On sait même pas si ils avaient des plumes ou pas et yen a qui réussissent à nous parler de la façon dont ils detectaient les proies
Il est pas question de comment il détectaient les proies
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
Velociraptor > T-Rex.
1,80 mètre de longueur pour une hauteur de 1,20 mètre. En meute il devait être dangereux, ça m'étonnerait pas qu'ils ai été capable d'abattre de grand dinosaures
il y a 2 ans
NON JOHN WAYNE GACY IL NE FAUT PAS COURIR LEUR VISION EST BASE SUR LE MOUVEMENT
il y a 2 ans
resumax2livres
2 ans
NON JOHN WAYNE GACY IL NE FAUT PAS COURIR LEUR VISION EST BASE SUR LE MOUVEMENT
C'est faux clé
Ça à été debunk
il y a 2 ans
C'est faux clé
Ça à été debunk
Putain
heureusement que tu me l'a dis , mes chances de survie en cas d'apocalypse dinosaure vienne d'augmenter
heureusement que tu me l'a dis , mes chances de survie en cas d'apocalypse dinosaure vienne d'augmenter
il y a 2 ans
Y a bien des mecs qui ont fait des "Real" modèles 3D à partir de fragments d'os tout pétés
il y a 2 ans
Putain
Ça augmente un peu tes chances de survie
il y a 2 ans
243
Sur ce sujet0